Nouveaux plieurs : bienvenue dans l'AF !
Oui, et même moins d'un point !
(c'est d'ailleurs ce qui explique les comptes avec ces fameuses « wu à zéro points », tous supprimés des fichiers plats en 2018 : en fait c'était pour la plupart des comptes avec un total de moins de 0,5 point en une ou plusieurs wu, qui ont donc été affectés de 0 pt en 2003 ou 2004, lors de la suppression des décimales dans les fichiers plats comme dans les pages donor).

Par exemple, regarde ces décimales ici (= Stanford 2001). Je suppose qu'il doit rester quelques discussions stockées dans webarchive avec des échanges concernant la rétribution de wu à moins d'un point, mais pour les retrouver...
Regarde aussi  (= JGP 2002) ceux qui ont davantage de wu que de points (attention, à l'époque des stats de JGP Soldat, les points s'appelaient Unités)

Et cela reste toujours visible dans les fichiers plats actuels, par exemple dans le bas du classement de l'AF :  
                               user → nb pts → nb wu → 51 (AF)
[Image: 26053011543623223818761403.png]
Quelques wu classées faulty n'ont effectivement rapporté aucun point, mais pour la plupart il s'agit d'une somme, arrondie à l'entier le plus proche, de plusieurs tout-petits points décimaux...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouveaux plieurs : bienvenue dans l'AF ! - par DK-tastrophe - Il y a 1 heure

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Thor, 1 visiteur(s)