Grandes Questions Existentielles sur la Commu et F@H
Q1: je contribue par plaisir, je faisais du WCG et du seti via boinc avant, je suis passé en full folding car je favorise la recherche médicale, ayant eu des cas de cancers dans ma famille, d'ailleurs je favorise souvent la recherche sur cela.

Q2. Ordis persos, avant j'utilisais des pc du travail mais c'est pas avantageux (que des cpu intel avec igpu) et ça craint question sécurité qui est de plus en plus drastique, seul mon pc au travail tourne parfois mais de moins en moins souvent.

Q3: un mix: des pc que j'utilise tous les jours pour le surf, la vod, le télétravail et des machines qui ne font que du folding H24.

Q4: tant que je peux le supporter ça va, je me limite à 300€ tous les deux mois d'électricité et ça me perte aussi de moins mettre le chauffage électrique l'hiver.

Q5: Oui: suivi des stats, et lecture des projets que je folde.

Q6: j'en parle de temps en temps mais ça n'intéresse pas grand monde, pourtant toute aide est bienvenue mais la majorité ont des pc portables ce qui est pas recommandé pour le fold.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Grandes Questions Existentielles sur la Commu et F@H - par gouik - 25-01-2026 10:18:42

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)