30-03-2020 15:14:52
(30-03-2020 12:50:42)GtevoOne82 a écrit : Si ton client ne veux vraiment pas démarrer et reste sur Ready, fais un "pause" sur ce même et ensuite "Fold"C'est ce que je fais souvent, mais c'est toujours le CPU qui redémarre et jamais le GPU, même si je sélectionne le GPU avant. Mon GPU n'a jamais traité d'unité depuis que je me suis inscrit le 21 mars.
CA va lui redonner un temps de recharge moins long
En vérifiant les logs, on voit que les demandes sont bien faites régulièrement, la mention fautive "Paused: waiting for idle" n'apparaît plus. Donc, de ce côté là le problème me paraît réglé.
Il est possible qu'il y ait un problème au client, comme le suggère TOURNIELAURENT :
(29-03-2020 09:59:29)TOURNIELAURENT a écrit : y a bien un problème avec le client la je viens de finir une unité et après il me dit pas de wus
server work se met a 0.0.0.0
si je ferme le client et que je le relance la il se connecte de suite a un server work et prend une unité.
On dirait que le client n'arrive pas a faire la redirection vers les nouveaux serveurs.
je viens de faire le test sur un 2eme pc idem donc ce n est plus un problème de wus mais bien un probleme de serveurs ou du client.
En Linux, j'utilise la version 7.4.4 et mon ordinateur n'arrête pas. L'unité de travail suivante se charge après 90% du travail fait. ( pas de carte graphique pour comparer )
En Windows, j'utilise la version 7.5.1 et je dois souvent relancer et, comme indiqué dans le message de TOURNIELAURENT, j'obtiens souvent une unité de travail à faire.