31-03-2025 19:49:17
Je suppose que tu utilise la nouvelle version du client la V8 ?
Screen de la V7
Screen de la V8
Si tu as créer un compte, essaie de te déconnecter (clic sur ton avatar en haut à droite) => Logout.
Tu as essayer de redémarrer ton PC depuis que le soucis est arrivé ?
Sur la page "Machines", à droite de la barre correspondant à ta machine, tu peux cliquer sur l’icône de log (la deuxième sur cette image) ?
Screen de la V7
Screen de la V8
Si tu as créer un compte, essaie de te déconnecter (clic sur ton avatar en haut à droite) => Logout.
Tu as essayer de redémarrer ton PC depuis que le soucis est arrivé ?
Sur la page "Machines", à droite de la barre correspondant à ta machine, tu peux cliquer sur l’icône de log (la deuxième sur cette image) ?
![[Image: 25033108555812165218567587.png]](https://nsm09.casimages.com/img/2025/03/31//25033108555812165218567587.png)