2025 : l'année... où on n'a pas trouvé de rime en -inq !
Bernie38, dans toutes les équipes, dont la team 51 "Alliance Francophone" qui comporte des Belges, Suisses, Quebecois et d'autres, et les mini-teams dont celle appelée "France", des membres se sont inscrits, ont plié quelques semaines, mois ou années puis ont arrêté faute de motivation. Parmi les plieurs plus fidèles, certains se sont inscrit il y a plus de vingt ans, les motifs qui les ont fait disparaître des actifs peuvent s'imaginer facilement. Ceux des membres que je connais, dont moi-même, ne sont plus tout jeunes, il est peu probable qu'ils plient tous encore dans vingt ans.
DK, étant amateur de chiffres, je lis toujours tes tableaux avec beaucoup d'intérêt. Étant peu bavard de nature, à l'oral ou à l'écrit, je ne t'ai sans doute pas assez remercié ni participé suffisamment pour faire vivre ce forum. Je me souviens pourtant que quand j'ai commencé à plier, j'ai rapidement rejoint l'Alliance Francophone après avoir découvert son forum qui était très actif à l'époque et j'ai bien conscience qu'il est important que ce forum soit animé. Promis, je vais essayer de faire un effort.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: 2025 : l'année... où on n'a pas trouvé de rime en -inq ! xD ►màj le dimanche - par Charentais49 - 01-03-2025 10:40:46

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)