15-02-2025 23:34:11
@Thor : Je ne sais même plus comment était l'ancien client. Je sais qu'à l'époque (2010-2012) je n'avais pas trop le choix et mes machines f@h tournaient sous win7 avec des dumy plugs pour faire tourner les clients sur les GPU, j'avais une douzaine de GPU sur le projet.
Au sujet de l'install, je n'ai pas tout de suite pigé comment configurer le nouveau client. Générer le config.xml, comment utiliser le nom de compte et la team. Finalement le config.xml ne m'a servi à rien, je passe les paramètres de compte dans le .service et le reste se fait depuis l'interface web. Je n'ai pas vraiment trouvé les infos sur le site officiel ou alors j'ai clairement mal cherché ou pas ouvert les yeux.
@JWhy Ironman : Merci ! ?
@DK-tastrophe : Merci pour ces infos ?
Au sujet de l'install, je n'ai pas tout de suite pigé comment configurer le nouveau client. Générer le config.xml, comment utiliser le nom de compte et la team. Finalement le config.xml ne m'a servi à rien, je passe les paramètres de compte dans le .service et le reste se fait depuis l'interface web. Je n'ai pas vraiment trouvé les infos sur le site officiel ou alors j'ai clairement mal cherché ou pas ouvert les yeux.
@JWhy Ironman : Merci ! ?
@DK-tastrophe : Merci pour ces infos ?