26-01-2025 15:17:59
(26-01-2025 01:31:49)Thor a écrit : Salut Buenaventura_Durruti, et bienvenue chez le plieursOulala, j'ai dit une grosse c... Pas vu le tuto d'installation Linux en .deb... car je me suis d'abord inscrit sur Folding et ai trouvé le site de l'Alliance un peu (beaucoup) par hasard.
Ce topic ?
En temps que newb complet en Linux sur Mint, j'ai réussi à l'installer pour tester avec le .deb et j'ai trouvé ça tout simple, on dirait que tu as cherché les complications
Si tu veux tu peux les imprimer en allant dans le viewer et les afficher ou tu veux
Mais le but c'est surtout de lutter contre tout un tas de maladie, tu peux en savoir plus sur celle que tu es en train de plier en cliquant sur le "i" sur la ligne de la wu en cours.
Si tu as bien renseigné le n° de team 51 dans la configuration du client, le numéro de notre team, l'alliance francophone, tu apparaitras dans les stats de l'af ici, c'est mis à jour tout les matins.
Effectivement, c'est 'achement plus simple que sur le site de Folding qui mériterait d'être plus ergonomique...
Toutes mes excuses