Problème forum ou juste temps calme ?
#1
Hello,

Vous avez des soucis avec le forum ou bien c'est juste que vous êtes calmes ?  Big Grin

Notamment Brunold qui s'est inscrit mais n'a pas activé son compte :  mail non reçu ?  rien dans le dossier "spam"/indésirable ? 

Bonne semaine, sinon Wink

JY.
Répondre
#2
C'est vraiment bizarre, je n'ai aucun mail dans mes spam, même dans la boite mail orange !
Répondre
#3
C'est chiant, fallait se réinscrire ... Rolleyes
Répondre
#4
(16-01-2018 23:18:16)JWhy a écrit : Vous avez des soucis avec le forum ou bien c'est juste que vous êtes calmes ?  Big Grin

JY.

Forum qui rerepart à zéro + nouvelle url temporaire + blues de début d'année + forum/site dont on ne sait plus trop s'il sont temporaire ou pas.

Mais ça va repartir Smile
Répondre
#5
Par contre ça commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelle de René concernant le nom de domine.
Répondre
#6
Si j'en crois le whois, on a de la marge encore :
Code :
Registry Expiry Date: 2018-08-03T16:31:23Z
Répondre
#7
(02-02-2018 09:24:02)Jacques VALLOIS a écrit : Si j'en crois le whois, on a de la marge encore :
Code :
Registry Expiry Date: 2018-08-03T16:31:23Z

C'est plutôt qu'on tente de le contacter (pour éventuellement modifier af.org pour que ça pointe vers un nouvel hypothétique hébergeur) et qu'on n'a pas de retour de sa part depuis ~3 semaines.
D'où l'inquiétude sus-mentionnée.
Répondre
#8
Quelqu’un pense pouvoir le contacter autrement que via le mail de son site ou le mail du whois ?

Sinon j'essaierais d'envoyer un mail à sa femme.
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#9
N'empêche, je pense que ce serait mieux de restaurer le site chez Lixium (en espérant qu'ils aient appris de leurs erreurs et en faisant des sauvegardes régulières), ici avec tous les problèmes de mails, c'est quand même pas fameux ... Sad
Répondre
#10
(03-02-2018 12:01:55)toTOW a écrit : N'empêche, je pense que ce serait mieux de restaurer le site chez Lixium (en espérant qu'ils aient appris de leurs erreurs et en faisant des sauvegardes régulières), ici avec tous les problèmes de mails, c'est quand même pas fameux ... Sad

Oui, mais y'a juste le souci que je n'ai plus accès à la BDD et au compte mail... juste la console d'admin. et le site en FTP.

Tu vas me dire que je peux probablement changer les mdp via la console d'admin. , mais vu que je n'ai pas eu de réponse à ma dizaine de tickets et  que certaines parties de la console d'admin. sont toujours HS, j'ai des doutes sur le fait que cet hébergement soit encore réellement fiable (et que les modifs de mdp n'aillent pas foutre encore plus la grouille).
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)