Mini-team PC Astuces
Salut Gtev,

des jours de pleine lune, certains sont sanguin, j'en fais partie et je le sais, je me suis fâché ici et sur PCA...pour un avis qui me contrariait .. c’est comme ça.
Mais c'est du passé!
Je reste, bien sur, car je vous apprécie pour pleins de bonnes raison qui ne regardent que moi.
J'espère que nous n'avons perdu personne au passage...

Patrick à tout calmé et nous a remis face à nos responsabilités,
nous avons une cause à soutenir bien plus importante !!
Répondre
(25-03-2021 21:22:15)GtevoOne82 a écrit : Concernant la location de serveurs, certaines personnes voient cela d'un mauvais œil.

Huh Je ne vois pas pourquoi ce serait un soucis de produire plus de WU's.
Personnellement, j'ai voulu suivre cette option > Folding on Cloud instructions (3 mil ppd) 

Devant la complexité de la mise en place j'ai reculé et suivi une voie plus facile.(plus onéreuse mais je ne regrette rien et c'est mon argent, pas celui des copains).
Cette démarche personnelle ne devrait pas être vu d'un mauvais œil, bien au contraire.

Bonne nuit. Sleepy

(25-03-2021 22:01:34)Pat6868 a écrit : J'espère que nous n'avons perdu personne au passage...

Sad Provisoirement ou définitivement la Team PCA a perdu Jacques.

Un moindre mal, il plie toujours dans sa Team historique.
Merci Jacques pour ce temps passé parmi nous, merci si c'est provisoire.
Quoi que tu fasses, cela n'enlève rien à ce que je pense de toi, tu es un chic type; tu es dans la vie virtuelle et serais probablement dans la vie réelle un véritable ami.

Merci Prof.
 
Répondre
(25-03-2021 21:22:15)GtevoOne82 a écrit : Concernant la location de serveurs, certaines personnes voient cela d'un mauvais œil.

Perso, je me suis interrogé dans un premier temps, et après réflexion je ne vois pas pourquoi on pourrait critiquer cette approche, surtout dans cette période de spéculation sur le prix des cartes graphiques ...

Si quelqu'un a les moyens de louer ces serveurs et ne peut pas acheter de carte graphique décente à un prix honnête, pourquoi pas ?

Ça fait avancer la cause de F@H, donc pas de problème pour moi !

Et c'est grâce à ça que l'équipe PCA a battu des records ces derniers temps ! Smile


(25-03-2021 22:01:34)Pat6868 a écrit : ... des jours de pleine lune, certains sont sanguin, ...

Beaucoup de choses seraient à écrire sur la pleine lune !
(Pas le lieu ici, sinon ouvrir un sujet dans la rubrique "BlaBla-Divers" du forum.)

Pour ne pas lancer de nouvelles polémiques, je me contenterai d'écrire que la prochaine pleine lune aura lieu en France le dimanche 28 mars 2021, aux environs de 20h50. Big Grin  Angel
Répondre
Bonjour

comme c'était prévu et prévisible, notre production s'est effondrée.
Nous retrouvons une 2eme place habituelle derrière les extraterrestres de la ZebTeam.

[Image: 210326092449277578.png]

Smile Haut les cœurs PCA.
 
Répondre
Wink  Toutes, tous,
Allez haut les cœurs, continuons le combat pour la cause. Je verrai dans l'AM, ce que je peux faire.
Tongue Angel
Répondre
Hello

moi je sais. Smile 

@+
 
Répondre
Salut mon ami,
Faudra que je me mette dans le petit salon de l'autre côté de la chambre pour ne pas avoir de coupure réseau lors de la transaction, je peux me permettre vu que je paies pas de nourriture et pas de dépenses en énergie vu que la maison est inhabité.
Répondre
fait comme tu souhaites. Wink

PS : deux t à combattant.
 
Répondre
Lol, alors ça fait 3 T.
@ + tard.
Répondre
Je vous laisse continuer la discussion sur le cloud folding dans : https://forum.alliancefrancophone.org/sh...hp?tid=297 ?
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)