mini-team et mon arrivé :D
#1
Bonjour je viens de rejoindre votre team  Big Grin après plusieurs j'ai vue que des mini -team existé donc suite a cela j'ai crée la mienne mai impossible de trouvé comment l'ajouter a votre alliance Sad besoin d'aide Big Grin

info sur mon setup vue que je suis nouveau Langue

2080TI 32 giga de ram et un I7 8700K OC a 5 ghz
Répondre
#2
Bonjour et Bienvenue.





Citation :j'ai vu que des mini-team existaient donc suite à cela j'ai crée la mienne mais impossible de trouver comment l'ajouter a votre alliance


Il faut faire la demande à Kana-chan.



Lire les modalités et faire la demande sur le topic dédié.
 
Répondre
#3
Bienvenue sur le forum djvinstv Wink

Je pense qu'il y a un petit malentendu sur la différence team/miniteam

Ce site est le site de l'alliance francophone, la team n°51 de Folding@home.

Au sein de l'alliance, il y a un classement interne de miniteam représentant des pays, des sites, des forums, ou simplement des groupes de personnes.
Ces miniteams plient pour la team 51, mais ont leurs pseudos qui commence par un tag, par exemple [PcPerf]_ pour faire partie de la miniteam PcPerf (c'est la meilleure des miniteams, mais il ne faut pas le dire trop fort sinon ça va faire des jaloux Big Grin )

De ce que je vois ici, tu as créé une team à ton nom, la numéro 267134, une équipe "concurrente" de l'alliance francophone.

Si tu veux créer une miniteam, comme l'explique le lien d'Australien, il faut que tu plies avec 51 comme numéro de team, et que vous soyez au moins 10 à plier avec la même balise, par exemple [djvinstv]_
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#4
(16-08-2020 08:48:35)Thor a écrit : De ce que je vois ici, tu as créé une team à ton nom, la numéro 267134, une équipe "concurrente" de l'alliance francophone.

Hello

ah oui, quand même. Big Grin
Désolé, je n'avais pas vu ni contrôlé...la tronche dans le *** ce matin.
 
Répondre
#5
ok merci pour l'info Big Grin cela est bien plus clair pour moi maintenant Smile
Répondre
#6
Bienvenue sur le forum djvinstv.

Pas mal comme config... vaut mieux qu'elle revienne dans la team 51 !
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)