Bonjour à tous
#1
Bonjour, je suis Charentais (né en Charente et ayant passé presque toute ma vie en Charente-Maritime) et je viens seulement de découvrir le projet Folding@home, soit parce qu'il n'est pas assez visible, soit parce que je ne fréquente pas les bons endroits. J'ai bien entendu décidé de participer et de rejoindre cette team et son forum, même si je maitrise bien l'anglais, je préfère le français.
Depuis 24 heures, mon ordinateur plie sans discontinuer; il est un peu ancien et pas des plus performants, mais si je peux ajouter ma goutte d'eau... Seul souci, c'est qu'il tourne à plein régime et chauffe la pièce, c'est bénéfique avec les températures ces jours ci, ce sera plus difficile si une canicule arrive.
Bonne journée à vous !
Répondre
#2
Bienvenue Smile á f@h
Amitiés
Répondre
#3
Bienvenue Charentais !
Merci pour ta contribution Smile
Répondre
#4
Bienvenue à toi.
Et oui la chaleur des ordis est la dur loi de Folding.
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
#5
Bonsoir
J,ai été bref tout á l'heure car j'ai galèré á me connecter avec mon mot de passe habituel et j'ai dû le réinitialiser, cela n'a pas été évident pour moi. Heureux d'une participation en plus et c'est vrai que les médias n'ont pas beaucoup diffusé sur l'existence de sites tels que f@h.
Amitiés.
Répondre
#6
(15-05-2020 13:32:20)Charentais49 a écrit : Bonjour, je suis Charentais
L'Ouest en force !! Big Grin
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#7
(15-05-2020 13:32:20)Charentais49 a écrit : Bonjour, je suis Charentais (né en Charente et ayant passé presque toute ma vie en Charente-Maritime) et je viens seulement de découvrir le projet Folding@home, soit parce qu'il n'est pas assez visible, soit parce que je ne fréquente pas les bons endroits.

Salut Charentais49,

Je suis également nouveau (moins d'une semaine). C'est vrai que le projet F@H est assez confidentiel (peu visible). Il serait bon de réfléchir à des moyens de le faire connaître ainsi que L'Alliance Francophone, par ailleurs.

Ce que je te suggère, c'est d'ouvrir un sujet dans Blabla-Divers que tu nommeras, par exemple Promotion de F@H et de l'Alliance Francophone (c'est juste une suggestion). On essayera d'établir une stratégie marketing (comme disent les publicitaires qui nous pourrissent la vie à tous).

J'allais oublier l'essentiel … Bienvenue.
macOS Catalina version 10.15.4 | iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) | Processeur 4,2 GHz Intel Core i7 quatre cœurs  | Mémoire 64 Go 2667 MHz DDR4 | Graphisme Radeon Pro 580 8 Go
Répondre
#8
Bienvenue parmi nous ! Smile

Et oui, la mauvaise saison pour le plieur arrive ... Angel
Répondre
#9
Bienvenue Charantais.
Ah la chaleur....
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#10
Bienvenue Charentais !
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)