Client : version 7.6.x
#11
On est d'accord que le choix du COVID ne sert pas à grand chose en ce moment ?
Ces projets sont prioritaires , donc si avec "Any Disease", on a autre chose que du COVID, c'est parce qu'il n'y a plus de WU COVID disponible (ou que les serveurs COVID sont HS) , non ?
Et mieux vaut donc continuer à plier autre chose (cancer, ...) que "ne rien faire" ?

(17-04-2020 11:35:12)toTOW a écrit : Il faudra peut être arrêter le client manuellement avant de lancer la MAJ, par sécurité.

C'est ce que j'ai précisé chez Zeb' Wink

Bouton "Finish" -> quand la WU est terminée, arrêt de F@h (fahcontrol et viewer) -> installation
Répondre
#12
Citation :Il faudra peut être arrêter le client manuellement avant de lancer la MAJ, par sécurité.


en effet, je comptais procéder comme cela.



Citation :On est d'accord que le choix du COVID ne sert pas à grand chose en ce moment ?
Ces projets sont prioritaires , donc si avec "Any Disease", on a autre chose que du COVID, c'est parce qu'il n'y a plus de WU COVID disponible (ou que les serveurs COVID sont HS) , non ?
Et mieux vaut donc continuer à plier autre chose (cancer, ...) que "ne rien faire" ?


Tout à fait d'accord.


C'est l'heure pour moi, à la bouffeeeeeeeeee.
 
Répondre
#13
Pas besoin de Finish les WUs non plus : fermer le client, lancer la MAJ, relancer. Ca suffit amplement.
Répondre
#14
Comme indiqué sur Discord, j'ai une alerte de Microsoft Defender SmartScreen au lancement du programme d'installation de cette version, sous Windows 10.
[Image: smartscreen.png]

A priori causé par l'utilisation , par le projet F@h, d'un certificat obsolète pour la signature de ce binaire...
[Image: smartscreen_certif.png]

Ce n'est probablement pas "grave" (on a suffisamment confiance dans le projet F@h pour faire tourner leur client sur nos PC Wink ), mais ça va être très anxiogène pour les nouveaux arrivants et probablement un motif pour ne pas rejoindre le projet, ce qui serait dommage.

Je vais poster un msg sur le forum officiel (sauf si tu me dis , toTOW, que le pb leur a déjà été remonté)
Répondre
#15
Par expérience sur les forums sécurité, Microsoft Defender SmartScreen est une belle me**e, et c'est pas nouveau.

Totalement désactivé chez moi.
 
Répondre
#16
Disons que quand on sait où on a téléchargé le fichier, on s'en fiche un peu ...

Il y a un ticket ouvert : https://github.com/FoldingAtHome/fah-cli.../issues/12
Répondre
#17
toTOW, peux-tu m'expliquer à quoi correspond le choix High priority apparu sur cette version, ici (et sans doute aussi dans l'interface Web) :

[Image: a2ui.png]
(image de Pustelnik, sur Zeb)

Pas su trouver d'éclaircissement dans les releases notes...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#18
Je pense que c'est pour pouvoir faire passer des projets urgents en priorité en cas de besoin de résultats avec une échéance courte ...
Répondre
#19
Donc ils prévoient déjà un autre covid...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#20
J'ai du mal à voir l’intérêt.

Si il y a des calculs urgents, mieux vaut qu'il les mettent en prioritaire pour ceux qui plie avec "Any disease" non ?
Oui il y a une logique qui m'échappe ?
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)