STATS DE L'AF : les infos sont ici
#81
Ça a l'air de rouler ce matin !
(et bravo pour la correction des faux-nouveaux parasites ;))
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#82
[Image: information.png] Aujourd'hui samedi 28/08 les productions affichées par le serveur de Kana-chan sont fausses !

Que ce soit pour les teams, les miniteams ou les plieurs individuels, les productions du jour semblent toutes calculées à partir des données du 18/08 dernier, donc sur les 10 derniers jours !
Le serveur de backup indique cependant les valeurs correctes (avec comme d'habitude une heure d'écart) : on peut supposer que tout rentrera dans l'ordre demain sur le serveur courant. Wink Dommage pour ces fabuleuses productions...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#83
Salut,
Je ne comprends pas ce qui c'est passé...
Je vais voir sur le serveur principal.
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#84
[Image: information.png] 13-15 octobre : c'est le binz dans les kanastats...
Déjà, depuis une semaine, le serveur qui héberge normalement les stats déconne suite aux attaques DDoS subies par le fournisseur.
Normalement, une VM chez Kana prend le relais, mais c'est sans compter Windows qui décide parfois de se mettre à jour sans prévenir the master of stats.
Enfin, merci Murphy, les DNS de Kana étant ceux d'OVH, il est aussi possible que la grosse panne de mercredi ait affecté ses stats.

Bref..
Stats inaccessibles mercredi 13 au soir, et rien pour hier jeudi 14.
Aujourd'hui vendredi 15 les stats sont reparties, mais sur un backup de la semaine dernière !
La colonne J-1 est donc celle de vendredi dernier, et la jolie colonne J affiche toutes les productions cumulées depuis jusqu'à aujourd'hui, soit 7 jours de samedi 09 à vendredi 15.
Bref pendant une semaine les PPW faramineuses ne signifieront rien.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#85
Bonjour,

Ça à l'air reparti (merci Kana-chan ! Wink ), mais je pense que la colonne J-1 regroupe en fait ce qui aurait dû être J-1 plus J-2 ...

(à aujourd'hui 16/10/2021)


Mais bon, y'a plus grave ! Smile

Bonne journée !
Hello
Répondre
#86
Bonjour,

Le serveur de la VM qui fonctionne en parallèle sera la master jusqu'à la fin du mois d'octobre.
Cela permet de ne perdre qu'une journée de stats.

Le serveur hébergé qui est revenu mais dont la lenteur dépasse celle d'un escargot (j'ai ouvert un ticket à l'hébergeur) et le fait qu'il a été absent plus d'une semaine, font que je ne peux pas le remettre en ligne de suite (il sera le serveur joignable si l'autre ne l'ai pas).

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#87
(16-10-2021 08:57:36)BGSB_71 a écrit : Ça à l'air reparti (merci Kana-chan ! Wink ), mais je pense que la colonne J-1 regroupe en fait ce qui aurait dû être J-1 plus J-2 ...
(à aujourd'hui 16/10/2021)

En effet, depuis samedi grâce à la bascule de Kana sur son serveur at home, la colonne du vendredi (celle d'entête J-2 ce dimanche) ne cumule plus que les productions du jeudi 14 et du vendredi 15.
Sauf nouvel incident, tout redeviendra normal vendredi prochain, avec une vraie semaine de 7 jours et donc une PPW conforme.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#88
Bonjour,

Petite mise à jour des stats :
* Ajout d'un podium du jour sur la page des miniteams.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#89
Merci Kana.

Bonne soirée l'AF
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#90
Salut Kana,

On va poursuivre ici si cela ne t'embête pas.
Tu peux purger le DK_proof, je viens de le récupérer (du 01/12 au 31/01 : bien gras encore une fois).
D'autre part, as-tu des nouvelles de ton hébergeur ? On a largement passé le 15 janvier à présent. C'est pas que je n'aime pas ton jaune de Brice, mébon...

Et sinon, félicitations à la fois pour la 29ème place et tes 900 Gpts, j'en reparlerai au prochain hebdo ! Wink

Voilà Big Grin
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)