[BETA] Fold Control - Client Android Natif
Et à quand une version iOS ? Bon ... je sors ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
La taxe Apple est plus chère 99$ par an. J'ai un iPhone pour test mais pour l'instant flemme de payer ce montant là.
Quand je vois déja la misère que c'est de passer les portes du play store.

Edit :
v1.5.2déployée
Répondre
Dommage ...
Et si tu faisais une cagnotte pour tes $99 ? Big Grin
Je parie qu'on serait prêt à aider ... Smile
Non ?
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Faudrait aussi voir si y'a de la demande pour une version IOS, si c'est pour que juste deux personnes, l'utilise, c'est pas forcément utile.
Répondre
Sinon, après quelques jours de test, de mon côté, je n'ai pas rencontré de bug, ça marche super Super

Juste deux petites remarques concernant l'interface.
  • Quand on affiche les logs ou les paramètres d'une wu, il faut cliquer sur le bouton du tel pour revenir sur la page d'accueil, un bouton "retour", "fermer" ou un truc du genre ferait plus "pro".
  • Je trouve que l’icône pour mettre en finish n'indique pas clairement à quoi elle sert, peut être reprendre le logo de l'horloge comme dans le webcontrol ?
Répondre
v1.6.1 déployée
Pas mal de nouvelles fonction en test donc ca sera surement peaufiné dans les futures mises à jour. Pour le finish j'essaye de réfléchir a une icone je me demande si un drapeau à damier serait pas sympa au final.
Dans 8 jours l'app sera dispo sur le store en beta ouverte
Répondre
v1.6.2 déployée
Répondre
v1.6.3 déployée
Répondre
Thumbs Up 
Wink
Nickel, j'ai enfin le widget sur l'écran d'accueil d'accueil. Très bon boulot. Appli très pratique. Smile Bounce
Répondre
v1.7.0 Déployée
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)