[jeu] Midnight express
normalement oui, mais bizarrement ça ne semble pas fonctionner ???

j'ai bien "détecte automatiquement les paramètres de l'heure d'été", et juste au dessus je suis en "GMT+1h" alors que je devrais être à GMT+2h il me semble ?

Déjà la fois dernière (il y a 6 mois) il me semble que j'avais le même souci. Pourtant ma machine affiche bien l'heure officielle correcte.
Répondre
"GMT+1h", c'est normal, le réglage de l'heure d'été activé ou pas vient s'appliquer par dessus.

Tu ne vois pas les posts à la bonne heure ?
Répondre
Ben le tiens d'il y a juste une minute, je le vois à la bonne heure. Je vais remonter un peu pour voir, surtout ceux proches de minuit...

EDIT : celui de Brunold qui dit "encore ce soir" (l'avant dernier qu'il a posté) me montre "aujourd'hui 1h", ça ne me semble pas logique, si ?
Répondre
Le forum décale toutes les heures des posts, peu importe qu'ils aient été postés avant ou après le changement d'heure

donc, un post comme celui de Brunold affiché hier à 00:00 est aujourd'hui affiché à 1:00.

Pour moi ton réglage d'heure est ok
Répondre
Ah merci. Je m'étais laissé abuser par cette particularité. Faudra que je me souvienne de ne plus rien toucher !
Répondre
Je fais un essai
[Image: sigimage.php?u=126351&c1=95F35E&c2=8611C...5F35E&bg=1]
Répondre
Pourquoi, tu as peur que le forum soit encore en panne ce soir ? Big Grin
Répondre
23h43. Ou 22hh43. Ou ptêt 00h43 ?
en fait jsais plus, jsuis juste naze
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Je sais pas trop non plus, mais en tout cas, ça fait un point.
Répondre
J'arrive une heure trop tard, mais apparemment, personne d'autres ne voulait de ce point Big Grin
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 33 visiteur(s)