Sujets : 4
(24-02-2025 20:11:13)Thor a écrit : Misère...
Si tu veux éviter tout problème à l'avenir en cas de retripatouillage de code de Jojo, c'est sur que ce serait la meilleur des solutions
Il faut juste que tu retires toi le ">" de ton pseudo dans le client, ça va créer un nouveau pseudo.
Ce nouveau pseudo repartira à 0, et l'ancien restera à son niveau de point actuel.
Après tu peux attendre un jour ou deux voir si on a des news
Je vais attendre un peu. Car il serait peut-être possible de modifier le pseudo et d'y rattacher mon historique de stats, ça m'embêterait de repartir à zéro
Sciences - Partage - Entraide
Sujets : 35
(24-02-2025 20:22:15)Ironman a écrit : Car il serait peut-être possible de modifier le pseudo et d'y rattacher mon historique de stats, ça m'embêterait de repartir à zéro
Alors ça, n'y compte pas ! Ça ne s'est JAMAIS produit, aux dires de l'admin et des modos du forum US.
Quant au délai pour la résolution du bug (et à condition que celle-ci ne provoque pas un bug supplémentaire !

) jveux pas être pessimiste, mais jusqu'à présent, on n'a pas été habitués à une extrême promptitude...
j'ai fait don de mon core à la science
Sujets : 36
Comme le dit DK, non, pas possible de modifier un pseudo/transférer les points.
Tu peux attendre, pendant ce temps là tes points tes points ne sont pas perdu pour l'AF, mais elles sont assignés à Anonymous, et là aussi, zéro chance que ça soit réassigné à ton pseudo.
Tu peux créer un nouveau compte, tu vas repartir de zéro, mais rien ne t’empêche de repasser sur ton ancien compte si c'est résolu.
Sujets : 35
Ya plus simple : Iron plie pour moi en attendant que ça s'arrange
j'ai fait don de mon core à la science
Pas de nouvelle de Joseph. Quelqu'un peu le contacter ?
Sujets : 53
Pas de nouvelle ici, j'ai demandé à toTow (qui l'avait contacté initialement), mais pas plus d'info.
On en parle sur le discord de l'AF, si tu veux y passer. plus simple pour les échanges rapides
C'est quoi son pseudo sur le discord ?
Sujets : 36
02-03-2025 21:51:35
(Modification du message : 02-03-2025 21:52:34 par Thor.)
Joseph ?
Je ne crois pas qu'il soit sur Discord, si tu veux signaler le soucis le mieux, c'est de créer une issues sur Github:
https://github.com/FoldingAtHome/fah-client-bastet
C'est lui le dev principal, jcoffland sous "Contributors"