2024 : encore du taf à abattre !    ▶ première et dernière pages màj chq dimanche
À présent que Casimages s'est enfin réveillé... je signale qu'en première page, j'ai ajouté 2 graphiques concernant les miniteams :
• celui placé tout en haut illustre la production quotidienne (ppd) de l'AF depuis le début de l'année, en référence à celles de l'ensemble des non-associés et des 3 miniteams les plus productrices ;
• juste en dessous, le graphique suivant présente désormais l'évolution de la production de ces mêmes non-associés.
NB : Sur le graphique de ppd, l'immense pic bleu du 12/08 à 4 milliards (évidemment tronqué) correspond au transfert de Gouik des non-associés à France.

Je pourrais de même représenter les prod quotidiennes comparées des meilleures teams depuis le début de l'année, mais il faudrait plusieurs graphiques (au moins 3 ou 4) pour vraiment les discerner : je réserve ça pour le bilan annuel. En attendant, les graphiques des stats de Kana montrent les 2 derniers mois des 30 premières teams du classement.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)