Retour apres longue pause
Smile 
Hello les plieurs  Smile

Après avoir plié pour la première fois il y a près de 10 ans, j'ai relancé la machine depuis quelques jours  Bounce

J'ai pas mal bougé pendant les 10 dernières années donc il était difficile d'avoir un PC fixe pour plier.
Dans l'intervalle, il me semble avoir fait quelques sessions de pliage de quelques jours / semaines soit pour l'Alliance soit pour la team LinusTechTips Sweat mais rien de bien significatif.
Impossible de retrouver les pseudos utilisés à l'époque  Big Grin

Je suis maintenant installé de manière à peu près stable pour un bout de temps à l'étranger.
Pas de config de fou furieux mais on va essayer d'être régulier.
J'ai vu que j'avais des erreurs de temps en temps sur les WU CPU, va falloir que je comprenne ce qui se passe  Confused

A+
Répondre
Bonjour Empirehell, et bienvenue sur le forum !

C'est toujours un plaisir de voir revenir les anciens, et ton retour n'est pas passé inaperçu, il a été souligné dans le topic des nouveaux.
Tu pourras y retrouver tes précédents users : est-ce utile d'ajouter que la zebteam serait ravie que tu réactives le plus récent ? Cool
Surtout au vu de tes contributions cette première semaine !
[Image: 24120509533323223818501948.png]
Déjà 6ème au top prod de l'AF ! Hot
Alors là, je suis curieuse de savoir ce que serait une « config de fou furieux » d'après toi ! PTDR

edit :
(05-12-2024 08:56:29)Empirehell a écrit : Je suis maintenant installé de manière à peu près stable pour un bout de temps à l'étranger.
Whaouu, Riyadh !!
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Salut Empirehell.

Bienvenue sur le forum et bon retour au pliage.

Tu dis que tu as des erreurs sur le cpu si j'ai bien compris.

A ta place je laisserai le seul gpu plier, c'est plus rentable.

A dispo si questions, bonne journée.
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
Bon retour chez les plieurs Empirehell Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
Merci tout le monde  Smile

J'avais loupé le post dans le topic des nouveaux !
Génial que tu puisses retrouver cet historique là.
J'avais oublié que j'avais commencé en 2006 Eek

Par config de fou je m'imagine toujours un truc un peu à l'ancienne avec plusieurs cartes graphiques type 4090 et CPUs  Big Grin
Avec ce prisme là ma config mini-ITX est toute simple.

J'ai suivi le conseil et désactivé le pliage CPU. 
Plus d'erreurs et le PPD du GPU a pris +20%  Dodgy
Donc on va rester comme ça pour l'instant  Smile
Merci !
Répondre
Le pliage GPU a aussi besoin d'un peu de CPU pour fonctionner, si tu utilisais tous tes cores pour plier, c'est normal que ça ait augmenté Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
Re-Bienvenue parmi nous !
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
(05-12-2024 22:45:44)Thor a écrit : Le pliage GPU a aussi besoin d'un peu de CPU pour fonctionner, si tu utilisais tous tes cores pour plier, c'est normal que ça ait augmenté Smile
C'est bien logique maintenant que tu le dis  Big Grin

(05-12-2024 22:50:06)CASSTOR !!! a écrit : Re-Bienvenue parmi nous !
Merci  Smile
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)