[jeu] Midnight express
Je pensais pas qu'il serait passé celui là...
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
Comme quoi faut tenter Wink
[Image: sigimage.php?u=1339323]
Sciences - Partage - Entraide  Super
Répondre
Punaise, j'ai que des marmottes comme partenaires...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
(22-10-2024 10:02:25)DK-tastrophe a écrit : Punaise, j'ai que des marmottes comme partenaires...

oui c'est pas avec cette équipe d'endormis (je me compte dedans...) qu'on va gagner !
Répondre
On peut pas tous être debout à minuit et puis Thor est au taquet  Big Grin
Répondre
(22-10-2024 13:07:58)Ironman a écrit : [.../...] Thor est au taquet  Big Grin
Au taquet, je ne sais pas, mais parfois je me demande s'il ne serait pas au Quebec : avec le décalage horaire, facile pour lui de poster une seconde avant minuit ici donc une seconde avant 18h là bas Big Grin
Répondre
(22-10-2024 19:39:14)bernie38 a écrit : Au taquet, je ne sais pas, mais parfois je me demande s'il ne serait pas au Quebec : avec le décalage horaire, facile pour lui de poster une seconde avant minuit ici donc une seconde avant 18h là bas Big Grin

J'y avais aussi pensé  LOL mais il peut aussi travailler de nuit avec le téléphone pas loin ^^ Alors Thor, verdict et sois honnête avec nous autres pauvres dormeurs du fuseau CET
Répondre
Il vit en Bretagne ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Ben on dit qu'il est breton, j'en connais plein des bretons qui vivent ailleurs (si, si !!!)
Répondre
Je parie que si je poste maintenant, Thor rapplique pour poster car il a son logiciel de courriel toujours ouvert et il sait que je viens de poster avec les notifications par courriel ! Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)