wolfatlas
Salut la team, 

un retour dans le monde du pliage (mes stats ici), au travers de l'installation du client sur... mon ordi PRO (chuuuuut me dénoncez pas !).
Je dis un retour car après une longue période sans avoir de client installé, j'ai quand même quelques unités derrière moi que j'avais déjà enregistré pour la Team 51 d'ailleurs, sans toutefois avoir été actif sur le forum.
Je rencontre cependant déjà quelques difficultés à régler le client correctement (impossible de plier via le GPU mais sur un portable ce n'est peut-être pas déconnant), entre autres pas de téléchargement automatique d'une nouvelle WU lorsque j'en termine une (obligé de reboot le PC à chaque fin de pliage), ce qui est dommage car lorsque ça se termine le week-end bah je perds du temps de pliage  Rolleyes .
Bref, j'apporterai encore ma petite contribution à la Team dans la mesure des capacités du pc du boulot, et essaierai de venir voir de temps en temps les news fraîches de l'équipe Smile
Répondre
Bonjour,

plier sur un pc portable perso j'ai abandonné.
Pour le gpu, si c'est un Intel uhd intégré ça ne fonctionne pas, avec les gpu intégrés des processeurs Amd Ryzen ça le fait mais il ne faut pas s'attendre à des merveilles.

L'autre souci avec le téléchargement je ne l'ai jamais rencontré.

En tout cas bienvenue.
Répondre
Attention de bien avoir l'autorisation de faire tourner le client sur la machine pro, on ne voudrait pas que tu aies des problèmes !  Sweat

Après si tu veux qu'on t'aide avec ton GPU ou à optimiser le CPU, il va falloir nous en dire plus sur la configuration de la bête.
Répondre
Merci pour vos réponses, 

effectivement il s'agit d'un processeur Intel (un core i5 Vpro à 8 coeurs) avec graphiques UHD intégrés, donc normal que ça ne fonctionne pas  Undecided

Pour l'autre problème, finalement il me suffit de couper le client et de le relancer lorsque j'ai fini une WU pour que la prochaine parte c'est pas si gênant au final Smile

EDIT : finalement lorsque je désactive le pliage via GPU, plus de soucis pour la récupération des nouvelles WU.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)