STATS DE L'AF : les infos sont ici
(26-09-2026 18:04:27)Kana-chan a écrit : 'tin !!
Ils font iech avec leur typo de branquignole ces utilisateurs !!
On a pas idée de mettre un @ dans des pseudos ...
Perso, FAH aurait dû tout couper et interdire ces caractères à la con ...

Il me semble que Thor m'avait donnée la liste pseudo/id avec les pseudos Stats et non FAH.
Pas possible d'avoir cette même page avec l'id plutôt qu'avec le pseudo ?
Je parlais d'avoir la page des "récent" non pas avec le pseudo mais avec l'id.
Ce serait plus simple ! Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
À ma connaissance, seul le pseudo (entier) permet d'accéder à la page Recent.
Et vu qu'aucune table de correspondance pseudo ↔ id.numérique n'est diffusée par le staff fah.org (rappelle-toi qu'il m'a fallu 4 ans pour établir cette table pour l'AF KO ), je pense que pour ta fonctionnalité supplémentaire, il ne te reste qu'à supplier jcoffland... ROFL
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Je reformule mon message précédent qui semble avoir été mal compris.

Les "@", les "*", les " ", les "é" sont pris en compte par folding.

Mais c'est fortement recommandé de les éviter, tout ce qui est caractère spéciaux, ça peut poser problème à un niveau ou à un autre.

Les ">" ont posé problème pendant des mois coté folding à cause d'une lubbie de leur dev (je ne suis même pas sur que ça ai été corrigé).
Les "é" ont posé problème pendant je ne sais combien de temps dans une partie de nos stats interne pour une sombre histoire d'encodage, (Mélusine, je te hais).

Tu peux les utiliser, mais à tes risques et périls.

Pour le pierre, tu devrais fortement penser à un pseudo moins courant, même si tu trouves un pseudo avec une casse qui fonctionne, tu n'es pas à l'abri que demain, quelqu'un d'autre utilise le même pseudo et que vos points soit fusionné dans les stats.
Répondre
Je pense que les stats personnalisés beaucoup de plieurs s'en foutent, vu le nombre de wu par le compte Anonymous team 0, tant que c'est pour la médecine.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)