Plus dans les stats depuis qq jours ?!
Oui ok je vais voir de ce côté là, thx

Je lui ai envoyé un mail. A suivre
[Image: sigimage.php?u=1357417]
Sciences - Partage - Entraide  Super
Répondre
Joseph m'a répondu, il envisage de supprimer cette restriction dans les pseudos. Mais pas de réponse sur le pseudo modifié en conservant mes stats. A suivre.
Répondre
Si tu peux récupérer ton compte, c'est déjà une bonne nouvelle !
Répondre
Si Joseph t'as répondu, c'est aussi une bonne nouvelle, j'y croyais pas du tout Big Grin
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
(24-02-2025 22:22:22)Thor a écrit : Comme le dit DK, non, pas possible de modifier un pseudo/transférer les points.

Tu peux attendre, pendant ce temps là tes points tes points ne sont pas perdu pour l'AF, mais elles sont assignés à Anonymous, et là aussi, zéro chance que ça soit réassigné à ton pseudo.
Tu peux créer un nouveau compte, tu vas repartir de zéro, mais rien ne t’empêche de repasser sur ton ancien compte si c'est résolu.

Bon, j'ai plus d'info, c'est black out...je pense bientôt retenter une UT pour voir où ça va et si le problème est toujours présent
Répondre
(24-02-2025 22:22:22)Thor a écrit : Comme le dit DK, non, pas possible de modifier un pseudo/transférer les points.

Tu peux attendre, pendant ce temps là tes points tes points ne sont pas perdu pour l'AF, mais elles sont assignés à Anonymous, et là aussi, zéro chance que ça soit réassigné à ton pseudo.
Tu peux créer un nouveau compte, tu vas repartir de zéro, mais rien ne t’empêche de repasser sur ton ancien compte si c'est résolu.

Nouveau compte [France]_Ironman donc je repars à zéro  Exclamation

Merci DK pour ton aide qui m'a remotivé  Wink
Répondre
Tu fais bien, parce que jojo n'est pas souvent pressé pour corriger les trucs Big Grin
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
Pour ma part, je n'ai plus de stats car plus de travail depuis plusieurs jours.
Répondre
Bonjour zelandonii

C'est étonnant.
Ouvre ton propre sujet, car ton problème est certainement différent de celui de Ironman, qui était lié au caractère > contenu dans son user folding.
STP indique les caractéristiques de ta machine, et poste le message d'erreur.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)