Problème détection GPU avec client v7
Bonjour

Je viens de changer ma RTX 3080Ti par une RTX 5080.

J'installe les derniers drivers (gaming) et lorsque je lance le client folding v7.6.21 j'ai un message disant "no valid folding configuration".

Dans le détail : "No cuda or openCl 1.2+support detexcted fo GPU".

Est-ce que le client v7 permet d'utiliser la 5080? Je n'ai pas trop envie de passer au client v8 que j'ai déjà testé mais qui ne m'a pas convaincu.

Je suis sous windows 10 famille.

J'ai résinsatllé le client foldinf mais pas de changement.

Je n'ai pas trouvé d'info qui peuvent m'aider sur le forum officiel mais je constate que d'autres ont ce types de soucis...

Si quelqu'un a une piste?

Edit : à priori le client v7 ne serait pas compatible avec les RTX 5xxx donc tant pis je vais devoir utiliser le client v8.
Répondre
Oui, la V7 ne semble pas aimer les RTX 5xxx, et vu qu'elle n'est plus supporté officiellement, il ne faut pas attendre de nouvelles mise à jour.
Il va falloir passer sur la V8 Big Grin

Coté interface, on s'y fait assez vite, dommage qu'on soit obligé de passer par le webcontrol mais bon, ça fait le job.
Répondre
En fait en prenant le temps de faire connaissance il n'est pas si mal que ca le client V8.

L'historique des WU finies avec le tpf et le PPD c'est très utile.

Oui je suis d'accord dommage que ce soit une interface web.
Répondre
L'avantage c'est que tu peux tout piloter de ton téléphone ou d'une autre machine très facilement, sans rien installer.
Ça "centralise" automatiquement toutes les machines rattachées à ton compte FaH et tu peux changer leurs paramètres, les mettre en pause, les relancer, etc.
Répondre
Je ne savais pas. Comment fait-on ca?
Répondre
en créant un "compte F@h V8", si pas déjà fait (cf. https://forum.alliancefrancophone.org/sh...1#pid13011 )
et après, tu vas sur n'importe quel PC/smartphone (ayant un accès internet) à l'adresse  https://v8-5.foldingathome.org/ et tu te loggues avec ce "compte  F@h V8"

NB: on parle bien ici d'une  nouvelle fonctionnalité apportée par la V8 et d'un (nouveau) compte qui ne sert qu'a ça Smile
Bien lire le message de Thor , du lien sus-mentionné.
Répondre
Ok merci pour les infos.
Je comprends maintenant à quoi sert le compte v8.
Répondre
Tu n'es pas le premier à avoir ce genre de problèmes avec la v7 ... ça semble assez nouveau, mais personne n'a compris ce qu'il se passe.

Oui, le client v8 n'est pas si mal, on finit par d'habituer à ses avantages Big Grin
Répondre
Et si c'est totow qui dit ça.... Wink
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)