Sujets : 1
30-06-2025 06:46:49
(Modification du message : 30-06-2025 09:25:37 par Maeda.)
Bonjour,
À la base plutôt sur Boinc, je découvre (un peu tard) le forum dédié à l'AF sur F@H (merci Ironman

). Naturellement, je m'y inscris car je plie sur cette équipe 51 depuis le début de mon inscription à F@H je pense

.
Je plie un peu plus ces temps-ci comparé aux années précédentes mais j'ai rajouté un objectif personnel de points pour l'année 2025 sur F@H.
J'ai aussi des informations (indirectes -par ex de DK- par le biais du forum AF Boinc) sur mon activité sur F@H donc ce sera plus pratiquemaintenant étant inscrit ici-même.
Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas
Sujets : 35
30-06-2025 07:38:03
(Modification du message : 30-06-2025 07:40:30 par DK-tastrophe.)
Salut Maeda, et bienvenue sur le forum
En effet, ce sera plus pratique !
Le bonus ne t'est toujours pas appliqué (vérif :
ici, et la procédure pour y remédier est dans
ce message), il serait pourtant utile pour atteindre ton objectif, non ?
PS : tu plies pour l'AF sous ce user depuis
juillet 2017
j'ai fait don de mon core Ă la science
Sujets : 2
Bienvenue sur le forumÂ
Et bravo pour le pliage depuis 2017Â
(30-06-2025 07:38:03)DK-tastrophe a écrit : Salut Maeda, et bienvenue sur le forum 
En effet, ce sera plus pratique !
Le bonus ne t'est toujours pas appliqué (vérif : ici, et la procédure pour y remédier est dans ce message), il serait pourtant utile pour atteindre ton objectif, non ?
PS : tu plies pour l'AF sous ce user depuis juillet 2017
J'ai ouvert un
topic sur le forum officiel, et j'utilise maintenant une passkey 'conforme'. Par contre ce serait mon username qui poserait à priori problème et est à l'étude. Mon username dans leur page de vérification de bonus ne fonctionne pas.
D'ailleurs au passage, ils semblent confirmer d'éviter aussi les
[ et
], chose qui n'est pas précisée dans la
page de vérification.
Sujets : 36
Bienvenue Maeda
Les crochets sont très utilisés dans l'AF sans problème, c'est plus le ">" qui doit être problématique, a moins qu'ils ait ajouté une restriction récemment en même temps que le nouveau format de la population passkey ?
Je trouve leur
Citation :Names may become less restrictive in the future.
inquiétant.
Si jamais ils n'acceptent plus les crochets, ça va être une boucherie pour l'af.
En plus, je vois que mon config.xml local a remplacé le > par > qui me rappelle un certain codage dans les page web. Ça sent une mauvaise implémentation de leur outi.
Pour l'instant, je rentre au moins dans les cases de la passkey. J'espère que les dev me trouveront une solution...
Sujets : 35
30-06-2025 11:08:53
(Modification du message : 30-06-2025 11:25:09 par DK-tastrophe.)
(30-06-2025 09:56:46)Thor a écrit : Si jamais ils n'acceptent plus les crochets, ça va être une boucherie pour l'af.
Actuellement le user_summary contient environ 19·000 users comportant un ou des crochets, dont la moitié seulement dans l'AF.
Ce serait vraiment énorme.
edit : en particulier un bon millier de plieurs de [H]ardOCP (team #33) classée 14ème équipe
j'ai fait don de mon core Ă la science
Je profiterai de mon topic pour demander des précisions (et si communication il y aura avant boucherie) sur cette info.