Client : version 8
super, merci pour l'info !
Répondre
Information 
Wink Bonjour,

Il serait bon de signaler qu'avec la dernière version, si l'on veut rentrer des commandes sous Linux pour que le pliage commence aux heures creuses  comme par exemple pour moi  début du pliage à 21 H 30, et mettre en Finish à 05 H 30, les commandes ne sont pas prises en compte et le pliage ne se lance pas, Il faut installer Python et les dépendances qui vont avec et là, tout fonctionne à merveille.  Perso, pour mettre en finish, je préfère le faire manuellement pour que la WU soit complète.
Sans l'aide de Jacques, Cool je n'y serai jamais arrivé. Bien entendu ceci a été testé aujourd'hui même.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour que fahctl fonctionne, il faut installer la bibliothèque python3-websocket avec la commande :
sudo apt install python3-websocket
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Lancer le terminal par les touches CTRL + ALT + T
  • Taper la commande crontab -e
  • Comme c'est la première fois, dans le menu taper 1
  • Descendre jusqu'à la fin des explications et ajouter ces lignes  dans mon cas par exemple :
  • 30 21 * * * /usr/bin/fahctl fold
    30 5
    * * * /usr/bin/fahctl finish
  • Pour enregistrer, il faut faire CTRLO et pour quitter il faut faire CTRLX
Bon pliage.  Angel
1 PC gamer CPU AMD 5600 16 GO, carte graphique RTX 4070 S Zotac Gaming Trinty et 16 Go de mémoire
1 PC gamer CPU AMD 3600 16 Go, carte graphique RTX  5070 TI MSI et 32 Go de mémoire.
UBUNTU 24.10.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)