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06-04-2020 08:53:39
(Modification du message : 06-04-2020 13:50:56 par JWhy.)
Si, comme moi, vous avez un résultat de calcul qui ne veut pas partir vers 140.163.4.241, c'est probablement parce que le serveur est dans les choux et affiche (enfin) un vrai message d'erreur
cf.
https://apps.foldingathome.org/serverstats -> "Not enough disk space"
Espérons que ce soit corrigé en ce début de semaine !
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J'ai ce genre de problème (transfer failed) avec 140.163.4.231 depuis le 03/04/2020 à priori pas un problème d'espace disque mais plutôt de collection server, mais je ne suis pas certain de comprendre tous les détails là.
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Apparemment, sur le forum anglais, ceux qui avait le problème avec ce serveur .231 ne l'ont plus depuis qq heures (et sur la page
https://apps.foldingathome.org/serverstats , son uptime indique qu'il a été redémarré il y 5 heures)
Est-ce que c'est mieux de ton coté ?
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En tout cas, les deux sont en ligne ...
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Oui, je confirme que l'upload a fini par se faire hier dans l'après-midi avant la date d'expiration ;-)
ça ne rapporte pas de point mais ce n'est pas bien grave. Enfin si, ça accélère la chute de AF si on collecte pas de point mais au moins les calculs remontent
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Je pense que 140.163.4.231 a de nouveau des soucis car j'ai 2 machines qui sont bloquées avec un download en cours depuis ce serveur. un peu plus de 3% pour l'une et 6% sur l'autre...
Je m'en vais voir sur le forum de F@H