Forum Folding@home - Alliance Francophone
bonjour à tous - Version imprimable

+- Forum Folding@home - Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org)
+-- Forum : Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Les arrivées / les départs (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : bonjour à tous (/showthread.php?tid=374)

Pages : 1 2


bonjour à tous - badoptus - 16-05-2023

Bonjour à tous, nouveau dans le monde de folding@home et je viens tout juste d'installer le docker sur mon nas, j'espère que ça sera utile.


RE: bonjour à tous - DK-tastrophe - 16-05-2023

Bonsoir Badoptus, et bienvenue sur le forum

Il n'est jamais trop tard pour venir participer au pliage de toutes ces wu !
N'hésite pas à parcourir le forum, et à intervenir autant que tu veux Wink


RE: bonjour à tous - Thor - 16-05-2023

Bienvenue sur le forum et dans le pliage Badoptus Smile

C'est quoi ton Nas ?
Les WUs ont une date pour avant laquelle les WUs doivent être renvoyées, sinon pas de points, et la WU est envoyée à quelqu’un d'autre.

Les Nas n'ont généralement pas de gros processeur, vérifie bien qu'il arrive à finir ses WUs avant la date limite


RE: bonjour à tous - badoptus - 16-05-2023

Bonjour,

C'est un nas DIY avec un Intel® Core™ i3-4130 CPU @ 3.40GHz, 12Gb de ram donc je pense que c'est largement suffisant car si le docker Folding@home est désactiver mon cpu ne tourne qu'a maximum 3%... autant que ce soit utile!
Je pense même mettre ce docker sur mon serveur avec son processeur Intel® Xeon® CPU E5-2698 v3 @ 2.30GHz même si il ne tourne pas H24 ça serait déjà ça de pris!


RE: bonjour à tous - badoptus - 16-05-2023

(16-05-2023 20:36:23)Thor a écrit : Bienvenue sur le forum et dans le pliage Badoptus Smile

C'est quoi ton Nas ?
Les WUs ont une date pour avant laquelle les WUs doivent être renvoyées, sinon pas de points, et la WU est envoyée à quelqu’un d'autre.

Les Nas n'ont généralement pas de gros processeur, vérifie bien qu'il arrive à finir ses WUs avant la date limite
Comment fonctionne cette histoire de WU? je ne suis pas familier avec folding@home. Il ne suffit pas de le laisser tourner?


RE: bonjour à tous - DK-tastrophe - 16-05-2023

Tu trouveras beaucoup de réponses sur cette page : forum.zebulon.fr/topic/228172-folding-les-coups-de-pouce/#comment-1947408 en particulier le paragraphe sur les deadlines


RE: bonjour à tous - cduchat - 16-05-2023

Bienvenue sur le forum et dans le pliage badoptus !


RE: bonjour à tous - JWhy - 17-05-2023

Bienvenue Hello


RE: bonjour à tous - Jacques VALLOIS - 17-05-2023

 Hello Bienvenue parmi nous ! Hello



RE: bonjour à tous - badoptus - 05-06-2023

petite mis a jour de mon installation. j'ai en plus de mon nas avec son i3-4130.
Je viens de rajouter des machines virtuel qui se trouve sur mon serveur proxmox avec sur chaque machine 8 coeur. Jai un xeon E5-2698 v3 (16 cores, 32 threads) qui n'est pas totalement utilisé. je fais des vm pour faire plusieurs instance de folding@home dessus. Je suis à 2 vm de fait. ça va booster le pliage.
Pour le moment le E5-2698 v3 n'est utiliser qu'à 30%.