Forum Folding@home - Alliance Francophone
Bienvenue à charles17 - Version imprimable

+- Forum Folding@home - Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org)
+-- Forum : Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Les arrivées / les départs (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Bienvenue à charles17 (/showthread.php?tid=365)

Pages : 1 2


Bienvenue à charles17 - charles17 - 23-01-2023

(01-01-2023 10:17:06)Thor a écrit : Déjà le 17 ? Ça va trop vite pour moi, j'en étais resté à Charles 3
Bonjour,

Non bêtement le département Smile


RE: Nouveaux plieurs : bienvenue dans l'AF ! - Thor - 23-01-2023

Bienvenue sur le forum charles17 Hello

Pour info, tu plies sans bonus, ce n'est pas indispensable, ça permet juste d'obtenir plus de point.

[Image: 23012307170912165218099157.png]


Pour avoir le bonus, il faut demander un passkey sur ce lien puis le rentrer dans le client.
Plus d'info ici


RE: Nouveaux plieurs : bienvenue dans l'AF ! - charles17 - 23-01-2023

(23-01-2023 18:43:15)Thor a écrit : Bi
Super merci c'est fait !!!


RE: Nouveaux plieurs : bienvenue dans l'AF ! - charles17 - 23-01-2023

Une question mille fois posée je suppose, mais je ne suis pas arrivé à trouver (pas fort); peux-t-on avec le même login et donc passkey mettre le client sur un autre poste informatique de la maison ?


RE: Nouveaux plieurs : bienvenue dans l'AF ! - Thor - 23-01-2023

Nickel, dans une dizaine de Wus renvoyées, tu devrais avoir le bonus Smile


RE: Nouveaux plieurs : bienvenue dans l'AF ! - Thor - 23-01-2023

(23-01-2023 19:35:53)charles17 a écrit : Une question mille fois posée je suppose, mais je ne suis pas arrivé à trouver (pas fort); peux-t-on avec le même login et donc passkey mettre le client sur un autre poste informatique de la maison ?

Oui, aucun soucis


RE: Nouveaux plieurs : bienvenue dans l'AF ! - DK-tastrophe - 23-01-2023

Bonjour Charles du 17, et bienvenue parmi nous.

Pour gagner davantage de points, tu peux aussi désactiver ton CPU.
En effet, pour le pliage, les GPU actuels sont généralement beaucoup plus performants que les CPU, et ont un meilleur ratio calcul/consommation électrique (et c'est loin d'être négligeable en ce moment !). Aussi, beaucoup d'entre nous préfèrent ne plier qu’avec leur(s) GPU.
La procédure pour désactiver le slot CPU est ici.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Et je vais demander au boss qu'il splitte ces derniers messages pour te créer ton topic perso Wink


RE: Bienvenue à charles17 - JWhy - 23-01-2023

Topic perso créé Wink

Bienvenue !


RE: Bienvenue à charles17 - Charentais49 - 24-01-2023

Bonjour et bienvenue Charles, nous sommes donc dans le même département.


RE: Nouveaux plieurs : bienvenue dans l'AF ! - charles17 - 24-01-2023

(23-01-2023 20:36:08)DK-tastrophe a écrit : Bonjour Charles du 17, et bienvenue parmi nous.

Pour gagner davantage de points, tu peux aussi désactiver ton CPU.
En effet, pour le pliage, les GPU actuels sont généralement beaucoup plus performants que les CPU, et ont un meilleur ratio calcul/consommation électrique (et c'est loin d'être négligeable en ce moment !). Aussi, beaucoup d'entre nous préfèrent ne plier qu’avec leur(s) GPU.
La procédure pour désactiver le slot CPU est ici.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Et je vais demander au boss qu'il splitte ces derniers messages pour te créer ton topic perso Wink

Merci c'est fait