Forum Folding@home - Alliance Francophone
[jeu] Midnight express - Version imprimable

+- Forum Folding@home - Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org)
+-- Forum : Autres (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : BlaBla-Divers (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Sujet : [jeu] Midnight express (/showthread.php?tid=345)



RE: [jeu] Midnight express - bernie38 - 29-02-2024

(29-02-2024 00:00:33)Ironman a écrit : bien joué ^^

J'ai eu un écran bizarre sur mon dernier refresh, comme si le site était ko

J'en étais sûr : Thor, avec ses pouvoirs divins, a ensorcelé ta session Evil*

Bon sinon, encore une fois bravo Thor, tu la joues super fine ! Comment tu fais ? Je te soupçonne de ralentir le temps (Thor, les dieux, tout ça), et comme ça tu peux tranquillement attendre 23:59:59 et 80/100 Big Grin


RE: [jeu] Midnight express - Ironman - 29-02-2024

dieu ou pas, il a un oeil acéré sur les dixièmes de seconde  Rolleyes Big Grin


RE: [jeu] Midnight express - bernie38 - 29-02-2024

ah pour ça oui ! Faudrait qu'il nous donne sa méthode, ça mettrait un peu de sel Big Grin


RE: [jeu] Midnight express - Thor - 29-02-2024

(29-02-2024 00:00:33)Ironman a écrit : J'ai eu un écran bizarre sur mon dernier refresh, comme si le site était ko

L'erreur 500, elle arrive une fois de temps en temps, le site est hébergé sur un serveur mutualisé (plusieurs clients sur un même serveur qui se partagent les ressources)
Je suppose que ça se produit quand un des voisins est trop gourmand côté ressources.

(29-02-2024 10:54:09)bernie38 a écrit : ah pour ça oui ! Faudrait qu'il nous donne sa méthode, ça mettrait un peu de sel Big Grin

ça c'est une discussion qui a déjà eu lieu, je t'invite à chercher dans les entrailles de ce topic Langue

Mais non, pas de méthodes spécifiques à part une pendule qui ne varie pas d'un jour à l'autre.
Fut une époque ou avec plus de concurrence je pouvais essayer d'ajuster mon clic plus ou moins tôt.
Mais là, en cas de plusieurs posts à 23:59:59; je compte sur ma chance en général je m'en sors pas trop mal Big Grin


RE: [jeu] Midnight express - Ironman - 29-02-2024

J'ai cru que "Thor" avait déclenché la foudre et bloqué le serveur pour scorer avant moi  Big Grin

Faut y aller au feeling niveau timing, c'est qu'un jeu  Angel


RE: [jeu] Midnight express - JWhy - 29-02-2024

(29-02-2024 13:25:06)Thor a écrit : Fut une époque ou avec plus de concurrence je pouvais essayer d'ajuster mon clic plus ou moins tôt.
Mais là, en cas de plusieurs posts à 23:59:59; je compte sur ma chance en général je m'en sors pas trop mal Big Grin
le secret c'est de cliquer juste avant minuit...

Voilà voilà...

Bonne soirée à vous Wink


RE: [jeu] Midnight express - Ironman - 29-02-2024

Bonne nuit Smile


RE: [jeu] Midnight express - Thor - 29-02-2024

(29-02-2024 22:37:23)JWhy a écrit : le secret c'est de cliquer juste avant minuit...

Voilà voilà...

Bonne soirée à vous Wink

Tout à fait Big Grin


RE: [jeu] Midnight express - bernie38 - 29-02-2024

Je suis là ce soir...


RE: [jeu] Midnight express - Thor - 01-03-2024

Il va falloir vous serrer sur la deuxième place tout les deux Big Grin