Forum Folding@home - Alliance Francophone
Mini-team PC Astuces - Version imprimable

+- Forum Folding@home - Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org)
+-- Forum : Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Les miniteams de l'Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Mini-team PC Astuces (/showthread.php?tid=290)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


RE: Mini-team PC Astuces - Anonyme - 23-03-2021

Si on peux, pourquoi pas ?

j'ai dépensé légèrement plus que ma consommation de clops que je fumais en 1 mois.


RE: Mini-team PC Astuces - Pat6868 - 23-03-2021

Citation :Tongue
H.S. Suis content de moi car en fin d'AM, j'ai pu avoir au phone le toubib qui s'occupe de mon épouse et lui ai demandé s'il n'était pas contre un transfert de la clinique vers le centre de rééducation et il ne voit pas d'inconvénient. Il va faire la demande au centre de Perha. C'est super cool. Super  et pour nos enfants ce sera + simple. B
Salut Jo,

t'es le plus fort,
arriver à causer à un toubib Confused  pas simple

mais génial le résultat Super


RE: Mini-team PC Astuces - BGSB_71 - 24-03-2021

Bonjour tout le monde,

Belle journée en perspective ici, une bonne petite marche cet après-midi en prévision !  Smile

Je viens de découvrir 3 pages depuis ma dernière lecture, sans avoir reçu de mail d'information, et pourtant à chaque fois que j'en ai un, je viens lire les nouveautés, car j'ai bien noté que "Il peut y avoir aussi d’autres nouvelles réponses, mais vous ne recevrez pas d’informations supplémentaires jusqu’à votre prochaine visite sur le forum."

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les stats EOC n'ont plus que 6 heures de décalage au lieu des 7 précédemment :
Ils seraient déjà passé en heure d'été ?

Bonne journée à tous ! Cool


RE: Mini-team PC Astuces - Anonyme - 24-03-2021

Bonjour tout le monde.

@ Bernard

Pour les alertes mails > en bas à gauche > S’abonner au sujet...cocher ce que l'on souhaite et cliquer sur "S'abonner au sujet".

Pour EOC > oui, depuis quelques jours.


Citation :Q: How often are the EOC Folding stats updated?

A: Every 3 hours, starting at 12 midnight central time (GMT -6). The text in the upper left corner displays general info about processing times. NOTE: The time does shift by an hour during daylight savings (Mar - Nov).

Changement dans le classement interne des mini-teams, la mini-team PC Astuces passe au 4ème rang.


[Image: 210324092249309053.png]

Bravo à toute l'équipe. Super

PS : objectifs 2021 atteints en 3 mois, un bond de 2 milliards de points depuis fin décembre 2020.

Un PCA de nouveau sur le podium. Smile 

[Image: 21032409275277718.png]

Jacques a grimpé à la position 20 du classement de l'Alliance Francophone, une hausse d'une position.


RE: Mini-team PC Astuces - BGSB_71 - 24-03-2021

@Patrick, "S'abonner au sujet" : Oui, je l'ai fait depuis le début, d'ailleurs, en bas à gauche, j'ai maintenant "Se désabonner du sujet".

Mais hier, le dernier mail "Nouvelle réponse sur Mini-team PC Astuces" était de 9h14, et je n'en ai pas reçu d'autres de la journée ...

Enfin, c'est pas grave, il suffit de venir vérifier de temps à autres sur ce sujet.

Bravo à l'équipe ! Wink


(Tiens ! Le [plus] pour avoir plus de smileys ne marche pas aujourd'hui, j'essaierai avec un autre navigateur la prochaine fois)


RE: Mini-team PC Astuces - Anonyme - 24-03-2021

Les alertes mail ne sont "pas toujours" fiables, et ce, sur tous les forums.

Je ne coche jamais cette option, et fais comme tu le dis, un passage régulier sur le sujet que je suis.

PS :
le plus des Smileys fonctionne (chez moi sous Firefox 87.0 avec Ublock origin actif, bien qu'inutile ici...pas de pubs ni trackers Super )


RE: Mini-team PC Astuces - BGSB_71 - 24-03-2021

Avec Opera, ça fonctionne.
Pour mon message précédent, j'étais bien sous Firefox 87.0, ça doit être une des extensions ou un réglage que j'ai modifié qui bloque les smileys supplémentaires ...
Je regarderai à l'occasion !  Hello

J'ai aussi uBlock Origin : Il ne bloquait rien, mais je l'ai quand même désactivé pour ce forum.


RE: Mini-team PC Astuces - Utilisateur parti - 24-03-2021

Wink  Bonjour,
J'utilise toujours Opera et ce depuis fort longtemps.
Bravo à nos gros plieurs de notre Mini-team Angel
Ca va être l'heure de ma séance de Kiné. Big Grin
Bonne matinée à vous.  Super


RE: Mini-team PC Astuces - BGSB_71 - 24-03-2021

Bonjour Jo, et bonne séance de kiné !  Wink

(J'espère que c'est pas trop douloureux ?)

Bonne journée ! :-)


RE: Mini-team PC Astuces - Anonyme - 24-03-2021

Bonjour Jo.

Dans une équipe, tout l'effectif est important.
Chaque membre compte, j'y tiens.

Bonne séance de torture avec ta kiné ! Smile