Forum Folding@home - Alliance Francophone
STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là ! - Version imprimable

+- Forum Folding@home - Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org)
+-- Forum : Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Les miniteams de l'Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là ! (/showthread.php?tid=25)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - Thor - 16-07-2019

Je suppose qu'il bride volontairement la taille pour éviter les abus.

Petit tuto vite fait, dis moi si il te faut des précisions ou des screens.
Je suppose que Xamp est installé et lancé.

Dans le fichier ‘xampp/php/php.ini’ modifie les valeurs : (Une de ces valeurs bloque l’import)
max_execution_time = 3000
max_input_time = 60
memory_limit = 128M
post_max_size = 200M
upload_max_filesize = 200M

Double clic sur l’icône de Xamp dans la barre des taches.
En face de ‘Apache ‘ et ‘Mysql’, clic sur ‘Start’.
Dans la barre d’adresse de ton navigateur internet, tape ‘http://localhost/phpmyadmin/’

Tu te retrouve dans Phpmyadmin
Clic sur ‘Nouvelle base de donnée’ => Nom ‘stats_2005’ => créé
Tu vérifies que tu es bien dans la bonne base,  stats_2005 (dopit étre grisé dans la colonne de gauche)
Clic sur importer => parcourir => tu sélectionnes le fichiers ‘stats_2005.sql’ => Executer

Et normalement tu dois avoir un message te confirmant que l’import s’est bien déroulé.
Si tu es arrivée jusque là avec succès, tu as bien méritée une petite bière ou autre chose si tu préfères.

Ensuite à gauche tu choisi la table que tu veux, chacune correspondant à un jour et amuse toi bien à farfouiller la dedans  Wink


RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - DK-tastrophe - 16-07-2019

Ok,je m'occupe de ça après le magret de canard...

Pendant que ça rissole, je me souviens pourquoi je n'ai même pas réussi à installer Xampp :
[Image: 19071601193123223816314920.png]
La désactivation de l'UAC sous W10, déjà je trouve ça moyen, mais surtout je n'ai pas su faire !


RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - Thor - 16-07-2019

Pourquoi faire simple...
Sélectionnes un autre dossier que C:\Program Files  Wink


RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - DK-tastrophe - 16-07-2019

(16-07-2019 11:21:16)Thor a écrit : Et normalement tu dois avoir un message te confirmant que l’import s’est bien déroulé.
Si tu es arrivée jusque là avec succès, tu as bien méritée une petite bière ou autre chose si tu préfères.

Ensuite à gauche tu choisi la table que tu veux, chacune correspondant à un jour et amuse toi bien à farfouiller la dedans  Wink

Ok, cette fois j'y suis :
L'importation a réussi, 246 requêtes exécutées. (stats_2005.sql)
Merci Angel



RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - DK-tastrophe - 16-07-2019

(09-07-2019 20:29:43)JWhy a écrit : Après, il y a toujours ma proposition de fin 2017 qui devrait donner pas mal de réponse (on croise les doigts Smile )
http://www.alliancefrancophone.org/stanford/archives_stats.html

Citation :"Techniquement", ce sont donc 12 bases MySQL 4.1.22 (je sais ... Redface) sous Windows (je sais !!!) mises � disposition via un mysqldump.
Chaque base contient n tables stats_user_YYYYMMDD + 2 tables pour g�rer les miniteams.

Dans le stats_AF_2005-2016.7z, à quoi correspond la 2ème table de chaque base annuelle ?

edit : je crois que j'ai compris... Ce sont bien tous ceux qui sont associés à une miniteam ?
re-edit : ... sauf pour celles par pays de JGP (Québec, France, Belgique et Suisse).


RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - DK-tastrophe - 17-07-2019

(Pour JWhy : On a un peu parlé de mes exploits avec Phpmyadmin ici sur Zeb, p.160 à 163)


1. Nthor, à propos de tes tuyaux&rustines sur Zeb :
Citation : Mais en modifiant
Citation :  Citation
xampp\phpMyAdmin\libraries\config.default.php
Et en le passant de 300 à 30000, le script à bien importé la totalité des données.

Pour être sûr qu'il n'y avait pas de soucis à force de relancer le script, j’ai tout supprimé, une fois dans la table, sous la liste des valeurs, "Tout cocher" => "Supprimer".
Ça a mouliner pendant une bonne vingtaine de minutes mais tout est là [Image: default_icon_smile.gif]

Pour info les valeurs que j'ai dans mon php.ini
Citation :  Citation
max_execution_time=600000
max_input_time=60
memory_limit=128M
post_max_size=2000M
upload_max_filesize=2000M

Pas certaine d'avoir compris : je dois aussi modifier le fichier config.defaut.php ??
Malgré l'avertissement :  * DO NOT EDIT THIS FILE, EDIT config.inc.php INSTEAD !!!  ?


2. Sinon, je me demande vraiment si les seules tables qui m'intéressent (pour l'instant) soit les tables miniteam_account des 12 bases annuelles, ne seraient pas toutes strictement identiques. Auquel cas, celle de 2005 me suffira, et elle ne pose pas de problème d'import.

3. Dernière question, toujours à propos de la table miniteam_account : en nom de colonne, que signifie MTA, et surtout à quoi correspond MTA_JOINDATE ??


RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - Thor - 17-07-2019

Je n'avais même pas remarqué le gros "NO DO NOT EDIT" tout en haut du fichier Big Grin

J'avais vu cette manip ici et j'ai tester pour voir.
Tu peux tester pour voir en copiant la lgne dans config.inc.php comme il le dise.

Mais bon, si c'était un serveur en production je me méfierais mais vu que c'est juste pour importer quelques fichiers puis les lire il n'y a pas de gros risque Wink


RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - DK-tastrophe - 17-07-2019

As-tu un moyen de comparer toutes (de 2005 à 2016) les tables miniteam ? Et idem pour toutes les tables miniteam_account ?
J'ai vraiment l'impression qu'elles sont identiques.


RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - Thor - 17-07-2019

C'est surement faisable mais là comme ça non, pour ma part non je ne sais pas.


RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - DK-tastrophe - 17-07-2019

Et tu as une idée pour la signification de MTA et MTA_JOINDATE ? (pour le reste, je suppose que MTM = miniteam)