Forum Folding@home - Alliance Francophone
STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là ! - Version imprimable

+- Forum Folding@home - Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org)
+-- Forum : Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Les miniteams de l'Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là ! (/showthread.php?tid=25)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les mini-teams, c'est là ! - DK-tastrophe - 02-05-2021

Ok, les réaffectations de XavierTRUPHEMUS_FR et XavierTRUPHEMUS à la miniteam France (demande ci-dessus) sont rapportées dans le post de récap.


RE: STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les mini-teams, c'est là ! - Xavier TRUPHEMUS - 03-05-2021

Un tout grand merci


RE: STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les mini-teams, c'est là ! - DK-tastrophe - 20-01-2022

La réaffectation de [Zebulon.fr]_Gtevoone82 à la miniteam Suisse le 12/01/2022 est rapportée dans le post de récap.


RE: STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les mini-teams, c'est là ! - DK-tastrophe - 21-03-2022

La réaffectation de [Zebulon.fr]_Gtevoone82 à la miniteam Zebulon le 20/03/2022 est rapportée dans le post de récap.


Rappel : Toute demande de réaffectation doit être postée ici-même, dans ce topic public, et cette règle est valable pour tous.


RE: STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les mini-teams, c'est là ! - GtevoOne82 - 21-03-2022

Désolé DK.

Je me suis adressé à la personne qui s'en charge .

Comme il n'y aura pas de prochaine fois je ne ferai plus l'erreur . A+


RE: STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les mini-teams, c'est là ! - ReineClaude - 01-09-2022

Hello tous,
je souhaiterai que mon compte [PCA]_ReineClaude soit fusionné ( dans la mesure du possible) avec mon compte [Suisse]_Copache.
Vous remerciant d'avance de votre promptitude.


RE: STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les mini-teams, c'est là ! - Thor - 01-09-2022

Fusionner deux comptes, ce n'est pas possible.
Ce qui est possible, c'est de passer un compte d'une miniteam à une autre, dans ce cas, passer [PCA]_ReineClaude dans la team Suisse je suppose ?


RE: STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les mini-teams, c'est là ! - ReineClaude - 01-09-2022

(01-09-2022 12:21:35)Thor a écrit : Fusionner deux comptes, ce n'est pas possible.
Ce qui est possible, c'est de passer un compte d'une miniteam à une autre, dans ce cas, passer [PCA]_ReineClaude dans la team Suisse je suppose ?

Hello Thor,

c'est cela même Big Grin

" passer [PCA]_ReineClaude dans la team Suisse "

Merci Smile


RE: STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les mini-teams, c'est là ! - Kana-chan - 02-09-2022

Bonjour ReineClaude,

Je regarde pour le faire pour demain.


RE: STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les mini-teams, c'est là ! - ReineClaude - 04-09-2022

(02-09-2022 20:32:43)Kana-chan a écrit : Bonjour ReineClaude,

Je regarde pour le faire pour demain.

Bonjour Kana-chan

merci