Forum Folding@home - Alliance Francophone
STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là ! - Version imprimable

+- Forum Folding@home - Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org)
+-- Forum : Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Les miniteams de l'Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là ! (/showthread.php?tid=25)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: Annonce : Comptes à réaffecter dans les mini-teams de l'AF, c'est là ! - Kana-chan - 02-06-2020

CORRECTIF DU 02/06/2020 : réajustement d'1 compte
Charentais49
est désormais rattaché à la mini-team PC-Astuces (demande par mp).
Modification effective à partir de demain.


Voilà ... Big Grin


RE: Annonce : Comptes à réaffecter dans les mini-teams de l'AF, c'est là ! - DK-tastrophe - 03-06-2020

Les réaffectations sur demande de Mikounet07 et Charentais49 sont reportées dans le post de récap. Wink


RE: Annonce : Comptes à réaffecter dans les mini-teams de l'AF, c'est là ! - DK-tastrophe - 10-06-2020

CORRECTIF DU 09/06/2020 : réajustement d'1 compte
Jaycee_France
plieur du 21/03 et non-associé (mot-clé incorrect), est désormais rattaché à la miniteam France.  
Modification effective à partir du 10/06/2020.


RE: Annonce : Comptes à réaffecter dans les mini-teams de l'AF, c'est là ! - Kana-chan - 26-09-2020

CORRECTIF DU 26/09/2020 : ajout d'1 compte
merlim
plieur et non-associé (pas de mot-clef), est désormais rattaché à la miniteam France, selon son désir.
Modification effective à partir du 27/09/2020.


RE: Annonce : Comptes à réaffecter dans les mini-teams de l'AF, c'est là ! - DriiDrii74 - 18-10-2020

Hello,

Mes premières WU ont été effectuées sur le pseudo DriiDrii74 (sans le [Suisse]). Est-il possible de les compter dans la miniteam ?

Merci.


RE: Annonce : Comptes à réaffecter dans les mini-teams de l'AF, c'est là ! - DK-tastrophe - 18-10-2020

Oui, Kana doit pouvoir faire ça.
Repasse demain. Wink


edit : Les réaffectations sur demande de merlim et DriiDrii74 sont reportées dans le post de récap.


T'as vu ça, Kana ? Dans le temps, Son Altesse le Grand Maître des Stats inspirait davantage de considération...  [Image: 17082612244923064115240577.gif]
Citation :Bien le bonjour, Messire JPG Soldat !
Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir examiner ma requête, qui est d'inscrire mon compte Hypro dans la division France ? Je n'eusse point oser vous déranger si n'était votre réputation de gentilhomme et de docteur ès statistiques...
-----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour humble JGP Soldat ,
auriez vous l'extreme amabilité d'ajouter le compte "Ghor Ghor" a la mini team belge s'il vous plait 
Je vous remercie d'avance, et vous remet mes salutations les plus distinguées
-----------------------------------------------------------------------------------
S'approchant du trône ou se situe JPG Soldat 
Sa seigneurie JPG soldat daignerai-t-il à m'inscrire dans sa troupe de choc qu'est la division France ?
Je l'en remercierai
-----------------------------------------------------------------------------------
Bien le bonjour à vous, très cher seigneur JPG Soldat noble maître staticien de nous pauvres plieurs !
Auriez-vous l'aimable obligeance de bien vouloir examiner ma requête, constituée de l'inscription de mon compte x4n4x dans la division France ?  
Vous remerciant d'avance, je vous prie de bien vouloir agréer en l'assurance de ma plus sincère considération à votre égard.
etc...


RE: Annonce : Comptes à réaffecter dans les mini-teams de l'AF, c'est là ! - Kana-chan - 19-10-2020

Bonjour,

Ce sera effectif demain.

Voilà ... Big Grin


RE: Annonce : Comptes à réaffecter dans les mini-teams de l'AF, c'est là ! - DriiDrii74 - 19-10-2020

(19-10-2020 12:54:21)Kana-chan a écrit : Bonjour,

Ce sera effectif demain.

Voilà ... Big Grin
Au top! Merci Smile


RE: STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les mini-teams, c'est là ! - Xavier TRUPHEMUS - 02-05-2021

Bonjour, pardon de vous déranger je désire faire partie de la mini team France. Merci Monsieur Kana de faire le nécessaire avec votre script

XavierTRUPHEMUS_FR

DK sur le discord me fait remarquer qu'il y a un deuxième identifiant que je n'utilise plus mais si cela peut valoriser la mini team alors pourquoi pas.

XavierTRUPHEMUS

Par avance merci


RE: STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les mini-teams, c'est là ! - Kana-chan - 02-05-2021

Bonjour,

Pas de souci.
C'est fait. Ce sera effectif demain matin après 9h00.

Voilà ... Big Grin