![]() |
je ne suis plus reconnu sous Windows 10 - Version imprimable +- Forum Folding@home - Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org) +-- Forum : Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Aide sur le client Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : je ne suis plus reconnu sous Windows 10 (/showthread.php?tid=229) |
je ne suis plus reconnu sous Windows 10 - MicFR - 16-07-2020 Bonjour, sous Windows 10 quand je lance Folding@home je ne suis plus reconnu depis environ 20 jours ou un peu plus il essaie de se connecter et au bout d'un moment, j'ai ce message: he Folding@home software on your computer has most likely stopped. Please restart it, then reload this page. j'ai tout essayé, j'ai rerentrer toutes mes infos et mon passkey plusieures fois j'ai fait une demmande de passkey au cas ou pareil j'ai même essayé le passkey ubuntu rien à faire j'ai aussi un folding ubuntu qui lui fonctionne bien à ce jour, je m'étais inscrit un mois plus, je n'ai pas le même passkey mais les WU sont semblables avant ce problème il fonctionnait à merveille dans les 2 OS RE: je ne suis plus reconnu sous Windows 10 - toTOW - 16-07-2020 Est-ce que le client se lance bien ? Est-ce que tu as eu une mise à jour de Windows 10 et/ou des drivers GPU ? RE: je ne suis plus reconnu sous Windows 10 - MicFR - 17-07-2020 (16-07-2020 22:44:47)toTOW a écrit : Est-ce que le client se lance bien ?oui le client se lance bien j'ai eu des mises à jour mais j'ai réinstallé la dernière version du soft hiers j'ai faite la mise à jour cumulative je vais refaire une réinstalle et des tests Tout est rentré dans l'ordre quand j'avais réinstallé la dernière version, je n'ai pas déinstallé l'autre avec uninstall c'est peut-être la cause du problème car je viens de faire une réinstall complète j'ai supprimé les data par précaution (et perdu mes WU) si le problème revient je ne ferai pas case supprimer data pour voir. j'ai été voir sous Ubunntu ç'est bon je n'ai pas perdu mes WU je vous tiendrais au courant Merci |