Forum Folding@home - Alliance Francophone
STATS DE L'AF : les infos sont ici - Version imprimable

+- Forum Folding@home - Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org)
+-- Forum : Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Discussions sur le projet, sur l'équipe et les stats de l'AF (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : STATS DE L'AF : les infos sont ici (/showthread.php?tid=10)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50


RE: STATS DE L'AF : les infos sont ici - DK-tastrophe - 01-05-2026

Salut Kana,

Tu pourras enlever de l'archive tous les fichiers d'avril (01/04 → 30/04), je l'ai déjà récupérée hier.
Merci, et bon weekend


RE: STATS DE L'AF : les infos sont ici - Kana-chan - 01-05-2026

Salut DK,

Vu et effectué !

Voilà ... Big Grin


RE: STATS DE L'AF : les infos sont ici - Kana-chan - 01-06-2026

Bonsoir bonsoir !
@DK : Est-ce que par hasard tu as récupéré le DK_proof de mai, et que tu ne l'as juste pas dit ? Tongue

Voilà ... Big Grin


RE: STATS DE L'AF : les infos sont ici - DK-tastrophe - 02-06-2026

Tout juste, comment as-tu deviné ?


RE: STATS DE L'AF : les infos sont ici - Kana-chan - 03-06-2026

OK !

Donc j'efface !

Voilà ... Big Grin


RE: STATS DE L'AF : les infos sont ici - Kana-chan - 17-06-2026

Bonsoir à tous,

Petit changement dans le site des stats de Kana ... nous avons déménagé chez infomaniak.
Le VPS est :
  • 1 vCPU
  • 2 Gio de RAM
  • 20 Gio de SSD
Il coûte surtout plus de deux fois moins cher que sur OVH.
Il est donc important que vous utilisiez son FQDN et non son adresse IP pour y accéder.

Voilà ... Big Grin


RE: STATS DE L'AF : les infos sont ici - DK-tastrophe - 18-06-2026

(17-06-2026 20:02:50)Kana-chan a écrit : Il coûte surtout plus de deux fois moins cher que sur OVH.

Un coût en baisse ? Pincez-moi, je rêve... 
Perso je n'ai rien remarqué concernant les performances, en tout cas aucune dégradation : depuis mi-mai la màj est même un chouia plus rapide (toujours achevée à 09h09, contre 09h10 en mars-avril, après ta correction précédente), mais cela peut éventuellement être une conséquence de la diminution du nombre d'actifs.
Si tu as aussi un plan pour faire baisser la température autour de mon pc, je prends...[Image: 24082004032023064118453816.gif]


RE: STATS DE L'AF : les infos sont ici - Kana-chan - 18-06-2026

Pas de plan pour la température, mets-y des glaçons ! Big Grin
Sinon, le nouveau VPS est un peu plus véloce que l'ancien.

Voilà ... Big Grin


RE: STATS DE L'AF : les infos sont ici - Thor - 18-06-2026

Plus puissant et moins cher ?

Vive la Suisse Big Grin


RE: STATS DE L'AF : les infos sont ici - Kana-chan - 18-06-2026

On passe d'un Intel Core Processor (Haswell, no TSX) @ 2,4 GHz à un AMD EPYC-Genoa Processor @ 2,2 GHz.
L'un est sorti à partir de 2013, l'autre est sorti à partir de 2022 ... Big Grin

Voilà ... Big Grin