![]() |
Adéquation entre Folding Web et Stats - Version imprimable +- Forum Folding@home - Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org) +-- Forum : Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Aide sur le client Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : Adéquation entre Folding Web et Stats (/showthread.php?tid=185) |
RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - Alain - 29-05-2020 (30-04-2020 00:06:14)DK-tastrophe a écrit : Oué, pas impossible. J'ai vérifié pendant 4 jours. L'écart reste constant 42890 points de plus sur la page "donor statistics" que sur le web control. J'ai commencé en anonyme une journée avant de connaître l'alliance francophone. C'est vraisemblablement de là que provient l'écart. ( Passkey reçu le 22 mars et inscription à l'alliance francophone le 23) Cependant, il ne me semble pas avoir fait tant de points le premier jour. Je n'avais pas de bonus et ma carte graphique ne fonctionnait pas. RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - frkmr - 29-05-2020 Hello. Pour moi c'est tout bon, je fais des scores assez costauds depuis que j'ai modifié la passkey. Par contre y a-t-il un endroit où on trouve le détail des tous les points engrangés avec un distingo entre les points réels et les bonus ? Bon pliage à tous RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - Anonyme - 29-05-2020 Hello pour la WU en cours tu le vois dans Advanced Control : Base Crédit : sans bonus pour un total il faut voir avec l'archiviste DK. ![]() Ailleurs je sais pas (pas encore ?) RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - DK-tastrophe - 29-05-2020 (29-05-2020 08:40:17)Alain a écrit : J'ai vérifié pendant 4 jours. L'écart reste constant 42890 points de plus sur la page "donor statistics" que sur le web control.Merci Alain ! Pour info, tu as choisi de plier avec un user existant déjà dans la team 51 (actif – si on peut dire – de 2007 à 2008) dont les crédits étaient bloqués à pts=10 et wu=5 (en dessous du seuil de la base d'EOC), et d'ailleurs tu n'as pas été reconnu comme nouveau plieur par la base des stats de l'AF ! Historique de tes débuts de pliage : Code : date AF mondial pts wu La page apps.foldingathome.org/bonus ne te fournira pas davantage d'informations, vu que tous les alain du folding doivent y être regroupés. RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - Patoche17 - 29-05-2020 Après un quasi mois, j'ai strictement le même écart entre les stats et folding@home (43369 pts) correspondant aux valeurs avant et après inscription… RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - DK-tastrophe - 29-05-2020 (29-05-2020 08:54:10)frkmr a écrit : Par contre y a-t-il un endroit où on trouve le détail des tous les points engrangés avec un distingo entre les points réels et les bonus ?L'archiviste ne peut fournir que le rapport quotidien du nombre de pts et wu, comme ci-dessus pour Alain. Je le fais pour ce soir. ![]() RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - Anonyme - 29-05-2020 (29-05-2020 10:10:27)DK-tastrophe a écrit : L'archiviste Coucou DK. j’espère que tu n'as pas mal pris ce "terme", ce n'était vraiment pas mon intention. ![]() C'est eu égard à la masse impressionnante d'informations que tu as et distille gentiment. RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - DK-tastrophe - 29-05-2020 T'inquiète, il faudra que tu cognes plus fort pour me vexer ! RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - Anonyme - 29-05-2020 Ouf ! j'ai eu peur. Pas de soucis, en 53 ans je n'ai jamais (je dis bien jamais) levé la main sur une femme. @+ RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - DK-tastrophe - 29-05-2020 (29-05-2020 10:10:27)DK-tastrophe a écrit :(29-05-2020 08:54:10)frkmr a écrit : Par contre y a-t-il un endroit où on trouve le détail des tous les points engrangés avec un distingo entre les points réels et les bonus ?L'archiviste ne peut fournir que le rapport quotidien du nombre de pts et wu, comme ci-dessus pour Alain. Je le fais pour ce soir. Frkmr : comme l'autre fois, je te mets ça sur ton topic. |