Forum Folding@home - Alliance Francophone
Souci de renvoi de WU ? - Version imprimable

+- Forum Folding@home - Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org)
+-- Forum : Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Aide sur le client Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Sujet : Souci de renvoi de WU ? (/showthread.php?tid=433)

Pages : 1 2 3

RE: Souci de renvoi de WU ? - bernie38 - 16-11-2025

Pour ma part, c'est toujours bloqué, toujours le fameux message

Citation :ERROR:Receive error: 10053: Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte.

Je me demande bien à quoi ça correspond si c'est chez moi que ça bloque : je n'ai rien installé de nouveau récemment, ni VPN, ni firewall, ni rien...

RE: Souci de renvoi de WU ? - JWhy - 16-11-2025

Pour moi , ça, c'est pas trop grave . il me semble que j'ai déjà eu le problème lorsque je ferme un client/viewer "local" , connecté a un f@h local ou distant , alors qu'une connexion est en cours par exemple un refresh. Ça apparaît dans les logs f@h. J'avais plutôt ça en V7 de mémoire.

Fais peut-être un topic dédié avec ce problème, des logs, et cetera... Si ça bloque vraiment quelque chose chez toi.

Mais je ne ferme pas le client, pourtant !

Et en explorant log.txt, j'ai ça de temps à autre :

Citation :ERRORConfusedtd::exception: bad allocation

j'ai eu ça deux fois, et chaque fois juste après le message :

Citation :WU01:FS00:0x27:Checkpoint completed at step 37500

est-ce un hasard ?

N'y a t'il pas moyen de mettre un niveau de log un peu plus bavard, pour voir au moins ce qui pourrait provoquer cette erreur 

Citation :ERROR:Receive error: 10053: Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte.

Petite précision : je regarde à l'instant mon score, et je vois :

Citation :I have earned 163 735 997 points by contributing 1 057 work units. My work unit was last recorded 43 minutes ago

on dirait que les WU sont bien envoyées donc ?

RE: Souci de renvoi de WU ? - Maeda - 16-11-2025

Oui le temps est un bon indicateur !

RE: Souci de renvoi de WU ? - JWhy - 16-11-2025

(16-11-2025 18:20:50)bernie38 a écrit : Mais je ne ferme pas le client, pourtant !
C'était un exemple de chez moi Wink

Il se passe peut-être autre chose chez toi qui perturbe la connexion entre le client f@h et le webcontrol/fahcontrol/fahviewer (me rappelle plus comment ça s'appelle)  

Si les WU partent bien, et qu'elles sont comptabilisées, je pense que tu peux ignorer ce msg.

et si ça ne part pas , comme je te proposais, créé un topic dédié pour ton probleme et donne plus d'info : version du client, log plus complete , etc...

RE: Souci de renvoi de WU ? - Thor - 17-11-2025

(16-11-2025 18:29:50)bernie38 a écrit : Petite précision : je regarde à l'instant mon score, et je vois :

on dirait que les WU sont bien envoyées donc ?

Je ne sais plus quel client tu utilises, mais sur le V8, ça m'est arrivé plusieurs fois des WU marquées non envoyées, mais en fait créditées correctement.

RE: Souci de renvoi de WU ? - bernie38 - 17-11-2025

Je suis sur le client V7.

RE: Souci de renvoi de WU ? - Maeda - 17-11-2025

J'ai tenté une nouvelle et différente instance (les prix ont un peu grimpé  Rolleyes) et tenté de copier tout le /var/lib/fahclient, mais il ne semble pas avoir envoyé ce qui était en suspens, il commence direct avec de nouvelles WU.

Au moins ça répond, le réseau marche bien et ça renvoie. Il y a peut-être une astuce pour renvoyer ça mais bon tant pis, la prochaine fois je m'y prendrai plus tôt et couperai les vannes avant !

RE: Souci de renvoi de WU ? - toTOW - 20-11-2025

On ne peut pas transférer de WUs d'un client à l'autre.