![]() |
|
Souci de renvoi de WU ? - Version imprimable +- Forum Folding@home - Alliance Francophone (https://forum.alliancefrancophone.org) +-- Forum : Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Aide sur le client Folding@home (https://forum.alliancefrancophone.org/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : Souci de renvoi de WU ? (/showthread.php?tid=433) |
RE: Souci de renvoi de WU ? - bernie38 - 16-11-2025 Pour ma part, c'est toujours bloqué, toujours le fameux message Citation :ERROR:Receive error: 10053: Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. Je me demande bien à quoi ça correspond si c'est chez moi que ça bloque : je n'ai rien installé de nouveau récemment, ni VPN, ni firewall, ni rien... RE: Souci de renvoi de WU ? - JWhy - 16-11-2025 Pour moi , ça, c'est pas trop grave . il me semble que j'ai déjà eu le problème lorsque je ferme un client/viewer "local" , connecté a un f@h local ou distant , alors qu'une connexion est en cours par exemple un refresh. Ça apparaît dans les logs f@h. J'avais plutôt ça en V7 de mémoire. Fais peut-être un topic dédié avec ce problème, des logs, et cetera... Si ça bloque vraiment quelque chose chez toi. RE: Souci de renvoi de WU ? - bernie38 - 16-11-2025 Mais je ne ferme pas le client, pourtant ! Et en explorant log.txt, j'ai ça de temps à autre : Citation :ERROR j'ai eu ça deux fois, et chaque fois juste après le message : Citation :WU01:FS00:0x27:Checkpoint completed at step 37500 est-ce un hasard ? N'y a t'il pas moyen de mettre un niveau de log un peu plus bavard, pour voir au moins ce qui pourrait provoquer cette erreur Citation :ERROR:Receive error: 10053: Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. RE: Souci de renvoi de WU ? - bernie38 - 16-11-2025 Petite précision : je regarde à l'instant mon score, et je vois : Citation :I have earned 163 735 997 points by contributing 1 057 work units. My work unit was last recorded 43 minutes ago on dirait que les WU sont bien envoyées donc ? RE: Souci de renvoi de WU ? - Maeda - 16-11-2025 Oui le temps est un bon indicateur ! RE: Souci de renvoi de WU ? - JWhy - 16-11-2025 (16-11-2025 18:20:50)bernie38 a écrit : Mais je ne ferme pas le client, pourtant !C'était un exemple de chez moi ![]() Il se passe peut-être autre chose chez toi qui perturbe la connexion entre le client f@h et le webcontrol/fahcontrol/fahviewer (me rappelle plus comment ça s'appelle) Si les WU partent bien, et qu'elles sont comptabilisées, je pense que tu peux ignorer ce msg. et si ça ne part pas , comme je te proposais, créé un topic dédié pour ton probleme et donne plus d'info : version du client, log plus complete , etc... RE: Souci de renvoi de WU ? - Thor - 17-11-2025 (16-11-2025 18:29:50)bernie38 a écrit : Petite précision : je regarde à l'instant mon score, et je vois : Je ne sais plus quel client tu utilises, mais sur le V8, ça m'est arrivé plusieurs fois des WU marquées non envoyées, mais en fait créditées correctement. RE: Souci de renvoi de WU ? - bernie38 - 17-11-2025 Je suis sur le client V7. RE: Souci de renvoi de WU ? - Maeda - 17-11-2025 J'ai tenté une nouvelle et différente instance (les prix ont un peu grimpé ) et tenté de copier tout le /var/lib/fahclient, mais il ne semble pas avoir envoyé ce qui était en suspens, il commence direct avec de nouvelles WU.Au moins ça répond, le réseau marche bien et ça renvoie. Il y a peut-être une astuce pour renvoyer ça mais bon tant pis, la prochaine fois je m'y prendrai plus tôt et couperai les vannes avant ! RE: Souci de renvoi de WU ? - toTOW - 20-11-2025 On ne peut pas transférer de WUs d'un client à l'autre. |