Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

L'actualité ( notamment un article sur Ouest France) m'ayant fait découvrir Folding @ Home, je viens mettre à disposition mon humble PC pour quelques pliages. 
Il est souvent allumé mais peu utilisé (je sais ce n'est pas bien Wink ), alors maintenant il ne sera plus allumé pour rien! 6 WUs de terminé depuis 2 jours et encore 2 en cours.

Content de rejoindre la communauté!
Bienvenue à toi BeKate !
Bienvenue parmi nous !

(24-03-2020 18:39:51)BeKate a écrit : [ -> ]Il est souvent allumé mais peu utilisé (je sais ce n'est pas bien Wink ), alors maintenant il ne sera plus allumé pour rien!

Pour moi, un PC qui ne plie pas est un PC en panne ! Angel
Encore un breton, bienvenue Bekate ! Smile
(24-03-2020 18:53:16)toTOW a écrit : [ -> ]Pour moi, un PC qui ne plie pas est un PC en panne ! Angel
Décapant ! Tongue

Bienvenue à toi et ton pc, BeKate !
Ouest-France a une immense distribution : on lui doit combien de nouveaux plieurs ces jours-ci ?
salut à toi , moi j'envoi des messages dans des grands groupes sur facebook au plus nous serons au plus la recherche avancera.
Bienvenue à toi parmi nous !
Merci à tous de votre acceuil,

J'ai un deuxième PC qui ne me sert à rien depuis quelques mois je pense qu'il va être temps de le redémarrer pour faire quelques pliages.