Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Nouveau et question slot GPU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Heureux de vous rejoindre pour plier !

Petite question en même temps, j'ai un slot GPU mais il est toujours marqué "Paused: waiting for idle" même quand "On idle" est décoché ou que je n'utilise pas le PC. Il ne démarre donc jamais alors que les CPU tournent sans problème.
Est-ce que c'est un problème de configuration ? Ou est que cela dépend simplement des WU ?

Belle journée à vous !
Bonjour Neovin, et bienvenue sur le forum.
Tu ferais mieux d'aller poser cette question dans la section Aide sur le client. Wink
Fais Quit sur ton client et relance le.
ça m'est déjà arrivé
Bienvenue ! Smile

Si la méthode de GtevoOne82 ne suffit pas, il faudra que tu postes ton config.xml et un extrait du log quand le client démarre ...
Bienvenue parmi les foldingueurs !
Bienvenue sur le forum Neovin Wink
Bienvenue Neovin !

Parfois les pilotes graphiques ont une option pour limiter un GPU à seulement l'affichage et pas les calculs. Je ne sais pas si cela empêche F@H d'installer un client GPU, mais il me semble que cela empêche F@H de faire tourner le client sur le GPU en question. J'ai eu cette difficulté sur une machine multi-GPU NVidia, cela s'est résolu par un tour dans les pilotes graphiques pour mettre tous les GPU en calculs et affichage (l'un d'entre-eux était en affichage uniquement).