Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : ola todos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
eh bien bonjour à toutes et à tous,

au lieu de prendre des protéines pour gonfler des bras je vais  en "farmer" ^^
pour l'instant je n'ai mis que mon speudo, dois-je ajouter [Zebulon.fr]_fredgoufi  ??


à la prochaine
Hello Fredgoufi !

Si tu parles de la configuration du client folding@home:
Si tu nous rejoins via le site zebulon.fr ou son forum, oui, tu peux Smile
Et sinon... tu peux aussi Big Grin

Il y a aussi plein d'autres miniteams  !
Tu trouveras dans ce message la liste des miniteams, leurs stats et le tag à utiliser pour les rejoindre.

PS: n'oublie pas de mettre le numéro d'équipe 51 Wink
Bonsoir Fredgoufi, bienvenue sur le forum de l'AF.

Sur le forum, tu peux choisir le pseudo que tu veux.
Par contre, pour ton identifiant dans le client, si tu veux plier pour la zebteam et tu as raison, c'est la meilleure de toutes les mini-teams !! Cool , il faut effectivement que tu insères le [Zebulon.fr]_ avant le pseudo de ton choix.
Tu peux aussi nous rejoindre sur Zeb : ici. Wink Smile
Bienvenue parmi les plieurs fredgoufi Wink
Coucou bienvenue parmi nous !
Bien sur, il ne faut pas oublier le numéro d'équipe de l'Alliance Francophone (51) et la passkey que l'on peut récupérer ici : https://apps.foldingathome.org/getpasskey !

Bienvenue dans l'aventure !
bonjour à vous,

merci à vous pour l'accueil,
par contre comme j'ai commencé sans [Zebulon.fr] mes stats vont être remises à 0 j'imagine?

bonne journée
Si tu change de Pseudo, oui, les points sont lié au pseudo, il n'est pas possible de les passer d'un pseudo à un autre
Par contre tu peux conserver le pseudo "fredgoufi" et demander à être rattacher manuellement à la miniteam Zébulon ou à n'importe quelle autre miniteam Wink
Bonjour Fredgoufi,

Pour l'instant (09h50 GMT), Stanford ne compte pas encore de fredgoufi parmi les plieurs actifs. Tu n'as pas de points, puisque tu n'as pas encore renvoyé de wu : tu peux donc modifier ton user dans le client sans rien perdre.
oups en fait j'avais déjà 5 WU je crois mais quand j'ai changé par [Zebulon.fr]_fredgoufi avec la même passkey donc….on recommence
bon je vais devoir remettre ma deuxième quadro rtx 4000 dans le pc au lieu de l'egpu (pour le boulot) ^^

à bientôt
Pages : 1 2