Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Balises img desactivées ... ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

J'ai vu ceci au moment de faire ma signature Folding :
Code :
Les smileys sont On.
MyCode est On.
Les balises [img] sont Off.
HTML est Off.
Pourquoi les balises img sont off ?

Serait-il possible de les mettre on dans la signature au moins ?

Voilà ... Big Grin
Il faut que je regarde.
Ça va très probablement péter le HTTPS (le verrou jaune Smile ) et pas sûr que j'arrive à corriger/contourner avec le plugin comme la dernière fois.
Il faut aussi que je vérifie si on peut mettre des limitations (histoire que ça soit pas la foire aux signatures géantes en 1920x1080 Wink )
Merci.
Pour éviter de péter le verrou, tu peux mettre en cache les images postées. Mais c'est pas génial dans le cas des images de folding qui doivent se mettre à jour tout le temps.
Si les images sont en https, il ne devrait pas y avoir de souci !! Big Grin
(17-03-2020 22:23:46)Kana-chan a écrit : [ -> ]tu peux mettre en cache les images postées.
 Certes, certes Wink

Mais pour faire ça, je passe par un plugin pour ce système de forum et je ne suis pas sûr qu'il gère les images dans les signatures.
Si tu as une technique /solution/tuto pour mettre en place ce type de système de manière agnostique (c-a-d sans toucher au code du forum, uniquement avec de la conf. serveur [et en prenant en compte les qq limitations techniques de l'offre Infomaniak de Thor), je suis preneur !

(17-03-2020 22:23:46)Kana-chan a écrit : [ -> ]Si les images sont en https, il ne devrait pas y avoir de souci !!
Yep, c'est une alternative : si le forum me permet de n'autoriser que les images en HTTPS dans la signature, ça simplifierait bien les choses .
C'est dans la liste des choses à regarder Smile
C'est un click pour activer la fonction, mais pas bcp de controles sur ce que je peux autoriser/interdire (juste le nombre d'[img] dans la signature)
et il faut que je regarde si je peux bidouiller le plugin car "par défaut", il ne prend pas en compte les images en signature Sad
j'ai activé les images en signature.
Pour l'instant c'est assez open (2 max., pour ne pas perturber la sig de Kana Smile )
Merci de ne pas mettre d'image avec une URL en HTTP non S pour ne pas péter le forum (warning sur la sécurisation).
Je regarderais ensuite (je sais pas quand ni comment Cry2 ) pour mettre en place un système de filtrage pour n'autoriser que les stats EOC (et peut-être d'autres sites "amis" Wink )
Merci JWhy.
Citation :Pour l'instant c'est assez open (2 max., pour ne pas perturber la sig de Kana )

Nickel !
je met que EOC, sinon je fais du hotlinking sur dos de pca. Big Grin
(16-03-2021 15:42:17)JWhy a écrit : [ -> ]Je regarderais ensuite (je sais pas quand ni comment Cry2 ) pour mettre en place un système de filtrage pour n'autoriser que les stats EOC (et peut-être d'autres sites "amis" Wink )
Ainsi que, steuplé, les signatures made in KewlCat : [Image: foldingimg.gif] Wink
Si on considère que c'est un site ami ,on pourra le mettre oui Wink
Mais pour l'instant, c'est open bar, donc tu peux les ajouter déjà (je pense, pas testé)
Disons que c'est surtout moins encombrant que les placards d'EOC...
Pages : 1 2