Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Présentation Calvin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut la team, 

Je m'appelle Calvin, technicien informatique, je bosse pour une collectivité territoriale. Ça fait environ 5-6 ans que je fold tranquillement, sans jamais venir dire un mot ici. Le soir je lance ça sur le parc de machines du bureau, une fois que tout le monde est parti, et j'ai aussi ma machine perso à la maison qui tourne de temps en temps. Franchement j'ai jamais pris le temps de me présenter, on va dire que que c'est chose faite. Rien de spécial à raconter, je fold juste dans mon coin depuis un bail et je trouvais ça bien de venir saluer la team quand meme... Allez, bon fold à tous!
Salut , bienvenue par ici Hello
Tu plies avec quel username ?
Bonne continuation de pliage Wink

nb: j'ai supprimé ton msg de blabla qui ressemblait plus à de la pub déguisée qu'autre chose. Si vraiment tu as des questions sur le sujet, tu peux à en renvoyer un plus neutre / moins "vendeur de tapis" pour une plateforme spécifique...
Hello, je suis aussi tech info et je faisais du fold sur des pc du travail au début j'ai abandonné car c'est un motif de licenciement (ou alors le faire en Anonymous).
Pour être précis, être en Anonymous ne va rien changer.
Il faut avoir l'autorisation explicite (écrite) du management.
Bienvenue ! Smile

En tout cas, il n'y a pas de Calvin actif sur FAH d'après EOC Sad