Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous, nouveau dans le monde de folding@home et je viens tout juste d'installer le docker sur mon nas, j'espère que ça sera utile.
Bonsoir Badoptus, et bienvenue sur le forum

Il n'est jamais trop tard pour venir participer au pliage de toutes ces wu !
N'hésite pas à parcourir le forum, et à intervenir autant que tu veux Wink
Bienvenue sur le forum et dans le pliage Badoptus Smile

C'est quoi ton Nas ?
Les WUs ont une date pour avant laquelle les WUs doivent être renvoyées, sinon pas de points, et la WU est envoyée à quelqu’un d'autre.

Les Nas n'ont généralement pas de gros processeur, vérifie bien qu'il arrive à finir ses WUs avant la date limite
Bonjour,

C'est un nas DIY avec un Intel® Core™ i3-4130 CPU @ 3.40GHz, 12Gb de ram donc je pense que c'est largement suffisant car si le docker Folding@home est désactiver mon cpu ne tourne qu'a maximum 3%... autant que ce soit utile!
Je pense même mettre ce docker sur mon serveur avec son processeur Intel® Xeon® CPU E5-2698 v3 @ 2.30GHz même si il ne tourne pas H24 ça serait déjà ça de pris!
(16-05-2023 20:36:23)Thor a écrit : [ -> ]Bienvenue sur le forum et dans le pliage Badoptus Smile

C'est quoi ton Nas ?
Les WUs ont une date pour avant laquelle les WUs doivent être renvoyées, sinon pas de points, et la WU est envoyée à quelqu’un d'autre.

Les Nas n'ont généralement pas de gros processeur, vérifie bien qu'il arrive à finir ses WUs avant la date limite
Comment fonctionne cette histoire de WU? je ne suis pas familier avec folding@home. Il ne suffit pas de le laisser tourner?
Tu trouveras beaucoup de réponses sur cette page : forum.zebulon.fr/topic/228172-folding-les-coups-de-pouce/#comment-1947408 en particulier le paragraphe sur les deadlines
Bienvenue sur le forum et dans le pliage badoptus !
Bienvenue Hello
 Hello Bienvenue parmi nous ! Hello
petite mis a jour de mon installation. j'ai en plus de mon nas avec son i3-4130.
Je viens de rajouter des machines virtuel qui se trouve sur mon serveur proxmox avec sur chaque machine 8 coeur. Jai un xeon E5-2698 v3 (16 cores, 32 threads) qui n'est pas totalement utilisé. je fais des vm pour faire plusieurs instance de folding@home dessus. Je suis à 2 vm de fait. ça va booster le pliage.
Pour le moment le E5-2698 v3 n'est utiliser qu'à 30%.
Pages : 1 2