Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Bonjour des Pyrénées Atlantiques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Avec l'arrivée de la pluie et du froid, je préfère faire tourner mon PC qu'un convecteur.
J'ai connu F@H sur LTT, mais je viens de voir allianceFr donc je signe mdr
Je connais pas du tout les termes techniques liés à f@h donc je suis preneur d'un éventuel topic la dessus.

Merci à tous pour ce que vous faites  Heart
Salut 6FeetsUnder, merci à toi d'être arrivé du bon côté de la force Big Grin

Tu as déjà commencé à plier ?

Si tu veux que tes points rejoignent ceux de l'alliance francophone, c'est 51 qu'il faut saisir comme numéro de team.
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux demander un passkey et le saisir dans le client, ça sert juste à avoir plus de points en vérifiant que la personne qui envoie les points est bien la personne qu'elle prétend être, tu peux en demander un sur ce lien.

Si tu veux plus d'info, tu as une liste de tutos ici
Et si tu as des questions, n'hésite pas
passkey et n° de team déjà en route, tout va bien de ce coté là.

Par contre mon GPU fait grève visiblement, j'ai un projet attribué, mais il ne se lance pas ...
C'est marqué "Ready" mais j'ai nulle par où lancer le pliage ...
Si c'est marqué ready, normalement, ça devrait démarrer.

C'est quoi ton GPU ?

Est ce que tu peux poster le log (Clic droit sur l’icône Folding dans la barre de notif, "Advanced control", onglet "Log")
Au hasard, ce ne serait pas un GPU AMD un poil ancien ?
En effet Thor, ça c'est lancé au bout d'une 20aine de minutes.
J'ai aussi trouvé un topic d'avril pour ajouter un slot GPU, avec un txt.

Anyway, ça marche. (pour l'instant)
J'ai une 2070 REV A, et sous peu une 6800XT, ça va plier fort ici !

en tout cas, ça y est ! Mes premiers points CPU !
Bien d'autres a venir les prochains jours !
Curieux le délais de 20 minutes
Par contre, un slot GPU utilise aussi le CPU, généralement, c'est mieux de supprimer le slot CPU, ça augmente un peu les perf du GPU.
Et vu le peu de points que le client CPU fournis par rapport au GPU, généralement la perte est minime.
Et en plus, ça consomme moins.
Bienvenue Hello
J'ai un 9600KF donc pas d'iGPU.
La 2070 a tourné pleine balle toute la journée, impeccable !

Merci JWhy !
Bonjour et bienvenu.

Ce que Thor voulait dire c'est que si vous utilisez un slot GPU pour votre nVidia RTX 2070, alors il ne vaut mieux pas utiliser un slot pour le CPU.
FAH utilise des threads CPU pour faire tourner le slot GPU aussi.
De plus, le CPU ne vous rapportera pas beaucoup, et ce serait négligeable devant la RTX 2070.
Aussi, cela permet une consommation un peu moindre, ce qui est bienvenu en ce moment.
Pages : 1 2