Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Catégorie Miniteams sur le forum ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hello Thor du royaume d'Asgard

pour être vivant, je pense que ce le sera. Big Grin
Bonsoir à tous !
Voté ok -
A+ le temps de s'habituer !
Cool
Salut Joe.

Merci. Wink
(16-03-2021 19:01:01)Thor a écrit : [ -> ]J'ai hésité
L'idée est bonne, ajouter des catégories est une bonne chose mais à condition que ça soit vivant.
Mais je pense que ça peut étre interessant pour avoir un apercu rapide de ce qui ce passe à droite à gauche donc j'ai voté pour Smile
J'hésite aussi.
Seul le topic sur le forum d'origine me parait essentiel oupps... Doh indispensable : pour attirer de nouveaux plieurs, et surtout les retenir, je ne vois pas vraiment d'autre méthode.

Après, est-il vraiment possible d'animer deux topics simultanément sans en diluer l'intérêt ? D'ailleurs, quel bénéfice retirer de la création ici d'un topic exempt de la complicité interne au forum qui la fait vivre ?
Et enfin : qui s'y colle ?
Je pense que le meilleur argument est qu'ici c'est la Suisse!
Nous sommes en terrain neutre et tout le monde peut discuter (Mini-Teams)
Etant en terrain neutre certains n'auront pas la crainte de se ramasser une balle derrière l'oreille.
Moi je dis commençons petit à petit.
N'oublions pas d'où nous venons et nous verrons ce que cela donnera.
A+
ok, donc sauf gros retournement de situation, je créerais cette cat. prochainement ... au pire ce WE, ce qui laisse le temps aux retardataires de voter Wink
Hello

Ok.

advienne que pourra.
Hello,

salut toussss

notre meneur en chef nous a fait comprendre qu'il allait nous massacrer sur la place publique si nous ne votions pas Big Grin 

Alors je suis la et je vote : POUR :

Gros smack mon kangourou poilu Tongue 
et
poignée de mains à tousssss
Hello Pat la choucroute.

Merci. (valide ton vote en haut de page)

Tu est conscient que tu viens d'accrocher une cible dans mon dos, pour un sniper bien connu. Tongue
Wink
Citation :Merci. (valide ton vote en haut de page)
Fait merci pour le rappel

Citation :Tu est conscient que tu viens d'accrocher une cible dans mon dos, pour un sniper bien connu.

on sera toujours la pour toi, tu le sais bien Heart
Pages : 1 2 3