Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : stats
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour une question je me vois pas sur mes stats de la communauté après ce n'est pas grave^^

[Image: image_2020-09-26_134804-57bc99f.png]
Bonjour,

Tu regardes où tes stats ?
Tu veux rentrer dans une miniteam?

Là tu es dans le groupe des non associés car tu n'as pas de tag [fr] ou le nom d'une miniteam dans ton pseudo.
Donc, pas de rattachement.

Voià ... Smile
Bonjour Merlim Smile

Alors si si , pas d'inquiétude tu apparait bien dans les stats de l'Alliance sur cette page cette page en 252 ième position aujourd’hui.

Si ta question c'est pourquoi tu n'apparait pas au sein d'une des miniteams, c'est parce que ton pseudo ne commence pas par une balise permettant de t'y rattacher automatiquement (par exemple [PcPerf]_ pour la minitemeam PcPerf) mais dans ce cas, et si c'est ce que tu veux, tu peux toujours faire une demande de rattachement manuel dans ce topic Wink
ok en fait je cherchais sur ce lien
https://fah.chezmks.fr/France.txt
ou je ne suis pas présent où faut que j'arrête de boire ^^

merci de la reponse
La France est une miniteam de l'alliance francophone, comme tu plies avec le numéro de team 51, tu fait partis de l'alliance francophone, mais tu n'est pas associé automatiquement à une miniteam, pour l'étre il faut soit que son pseudo commence par la balise [France]_ pour que ce soit automatique, soit en faire la demande dans ce topic
Bon, c'est bon, merlim, tu es rattaché à la miniteam France.

Voilà ... Big Grin