Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Le topic des smileys à la con
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Les smileys, les émoticônes, les binettes ou les frimousses, que serait un forum sans ces petites images tantôt tristes Sad , tantôt gaies Smile parfois dubitatives Undecided ou interrogatives Huh .

Mais qu'en est-il de tous les autres, les oubliés voir carrément les mal aimés, je veux parler des bien nommés Smileys A La Cons.

J'ouvre ce topic, en leur honneur, inspiré de celui d'un autre forum, aujourd’hui consacré à la sidérodromophilie.

Vous avez des smileys inutilisables dans vos bookmarks ?
Vous êtes tombés sur un smiley qui vous à ait vous demander "Mais pourquoi ?" quand vous l'avez vu ?

Vous êtes à la bonne place Big Grin

[Image: mdr-ordi.gif]                            [Image: cursor2.gif]                                [Image: 10.gif]
Bonne initiative.
Celui tout en bas à gauche je le nommerai bien toTOW .... Ok je sors
Toi tu vas avoir des problèmes Big Grin
Faut bien rigoler Thor, je ne pense pas que nôtre ami va mal le prendre. Wink
Je vois pas trop ce qu'il est sensé représenter ... Sad
Tu aime bien la bière et sûrement les pc's. Moi je le vois comme ça !
[Image: 20060806342223064116840057.png]
(08-06-2020 15:47:17)Thor a écrit : [ -> ]Vous êtes tombés sur un smiley qui vous à ait vous demander "Mais pourquoi ?" quand vous l'avez vu ?

Arf, oui, il y en a bien un sur lequel je suis tombée (!) récemment !
Afficher le contenu

[Image: 20060810494723064116840400.gif] ..............................................................................[]
(08-06-2020 17:20:00)GtevoOne82 a écrit : [ -> ]Tu aime bien la bière et sûrement les pc's. Moi je le vois comme ça !

Maximus,

Alcoolique et amateur d'usine à gaz, c'est plus direct. Toutes les addictions et les perversités sont bienvenues sur le forum. C'est en tous cas, ce qu'on m'a dit. M'aurait-on menti ?

Ça va, je repars en vacances. Inutile de taper. Conservez votre énergie pour le repassage  Angel
(08-06-2020 21:45:15)DK-tastrophe a écrit : [ -> ]
(08-06-2020 15:47:17)Thor a écrit : [ -> ]Vous êtes tombés sur un smiley qui vous à ait vous demander "Mais pourquoi ?" quand vous l'avez vu ?

Arf, oui, il y en a bien un sur lequel je suis tombée (!) récemment !
Afficher le contenu

[Image: 20060810494723064116840400.gif] ..............................................................................[]
Et bien quoi ?            [Image: vil-mail.gif]
Pages : 1 2