15-05-2020 13:32:20
Bonjour, je suis Charentais (né en Charente et ayant passé presque toute ma vie en Charente-Maritime) et je viens seulement de découvrir le projet Folding@home, soit parce qu'il n'est pas assez visible, soit parce que je ne fréquente pas les bons endroits. J'ai bien entendu décidé de participer et de rejoindre cette team et son forum, même si je maitrise bien l'anglais, je préfère le français.
Depuis 24 heures, mon ordinateur plie sans discontinuer; il est un peu ancien et pas des plus performants, mais si je peux ajouter ma goutte d'eau... Seul souci, c'est qu'il tourne à plein régime et chauffe la pièce, c'est bénéfique avec les températures ces jours ci, ce sera plus difficile si une canicule arrive.
Bonne journée à vous !
Depuis 24 heures, mon ordinateur plie sans discontinuer; il est un peu ancien et pas des plus performants, mais si je peux ajouter ma goutte d'eau... Seul souci, c'est qu'il tourne à plein régime et chauffe la pièce, c'est bénéfique avec les températures ces jours ci, ce sera plus difficile si une canicule arrive.
Bonne journée à vous !