Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Une idée lancée à tout hasard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, voilà l'alliance francaise, j'ai une petite idée à la con pour doper nos stats.
Pourquoi ne pas créer une "putain de VM" commune sur Azure qui ne ferait que plier en configurant le client sur le max possible en consommation de ressource?
Ca doperait un brin nos stats, non?

L'idée de base m'est venue pour accompagner mon pc, qui est plutot milieu de gamme, de me faire une VM azure spécifique pour ça.
Seulement, je suis un peu léger pour configurer correctement le client en dehors des paramètres par défaut...
Donc pourquoi ne pas créer un controleur de domaine sur azure qui rassemblerait toutes les VM de l'alliance qui plieraint en continu en plus de nos pcs?

Ca permettrait de ne pas couter cher à chacun et de doper fortement nos stats. 

QU'en pensez-vous?
folding@home vs. folding@coud Rolleyes 

Franchement, au delà du fait que je ne comprends pas trop ton point à propos à propos du contrôleur de domaine, je ne suis pas certain, même si c'est la tendance forte chez les grosses équipes, que a démarche initiale de F@H soit du pliage dans le cloud.
Quel est l'intérêt de demander à des utilisateurs d'aller plier dans le cloud ?
Pourquoi ne pas, par exemple, proposition stupide, demander de l'argent aux "utilisateurs" et ensuite payer directement des VM dans Azure ?
Ce serait, dans l'absolu bien plus efficace, mais est-ce bien le but ?
Le cloud, c'est hors de prix ... Sad