Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Bonjour et smartphone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à Tous

Je viens d'arriver avec mes 2 PC

[PCA]Ma80
[PCA]Ma80 PC Portable

Peut on aussi faire le nécessaire depuis un smartphone également ? 

a bientôt
Bienvenue Ma80 Wink

Tu devrais utiliser le même pseudo sur tes deux PCs, enfin comme tu veux, mais sinon ils iront chacun sur le pseudo que tu leur as indiqué au lieu d'aller sur le même.

Su smartphone, il y a eu un client à une époque, mais je ne pense pas qu'il existe toujours, il ne pliait que si accès au WIFI et smartphone branché et avait un classement séparé du classement classique.

Je ne pense pas qu'il est été très utilisé.
(19-04-2020 21:35:52)Thor a écrit : [ -> ]Binvenue Ma80 Wink

Tu devrais utiliser le même pseudo sur tes deux PCs, enfin comme tu veux mais sinon ils iront chacun sur le pseudo que tu leurs as indiqué au lieu d'aller sur le même.

Su smartphone, il y a eu un client à une époque mais je ne pense pas qu'il existe toujours, il ne pliait que si accès au WIFI et smartphone branché et avait un classement séparé du classement classique.

Je ne pense pas qu'il est été très utilisé.
Coucou,

Merci pour ta réponse, je vais modifier celui du portable pour avoir le même sur chaque.... Et OK pour un tél  Smile
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue Ma80 !
Bienvenue parmi nous ! Smile
MERCI

J'ai changé mon Pseudo sur mes PCs pour avoir le même exactement
compteur remit à zéro du coup, bon c'est pas grave

Big Grin
On verra ça dans les stats demain matin. Smile
Bienvenue sur le forum, Ma80 !
Bonjour,

Je suis considéré comme le nouveau de la journée

https://www.folding.fr/stat/kana/folding/PCA.htm 

regardez le 59 et la 78 ème places du Classement PCA (PC Astuce) forum ou j'ai connu le logiciel
et tout en bas de la page 

Bonne journée  Smile
Bravo "le nouveau" Wink

Bonne journée à toi également.
Pages : 1 2